Share | 

crooked youth ♦ WIRRY

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Finn

Pseudo(s) : YUTz
DDI : 2016-04-11

PostSubject: crooked youth ♦ WIRRY   Thu 21 Apr - 21:24

j'ai le cœur qui bat à cent à l'heure. j'suis pas à l'aise. les muscles de ma jambe se contractent tout seuls. mes yeux n'ont pas la moindre d'idée d'où est-ce qu'ils peuvent se poser. je déteste attendre. mais alors attendre tout seul sous un soleil comme ça,ça me fout dans un de ces état. évidemment, moi, j'suis à l'heure. tout le temps, à chaque fois. je suis toujours là, planté comme un con, dix minutes avant les évènements. je perds mon temps, constamment, ça me fait chier de le remarquer mais je fais rien pour changer ça. c'est ce qu'on appelle un abruti, de nos jours. alors que le temps passe avec une lenteur extrême, moi je reste là à pourrir mes poumons en regardant les gens marcher un à un. j'les juge dans ma tête, ça m'occupe et ça me fait sourire dans mon coin. mes yeux se plissent automatiquement quand ils rencontrent toute ces lumière, à croire qu'ils essaient de se cacher du soleil. en général, c'est tellement exaspérant pour moi de foutre les pieds dehors. je prévois toujours qu'à un moment ou un autre, je vais m'ennuyer et avoir envie de me réfugier chez moi. 'tain, j'ai faim, en plus. j'ai envie de faire des croches-pieds aux gens qui passent devant moi, histoire de me distraire. putain, mais il branle quoi? ça fait longtemps que j'suis coincé là. je jure que j'vais le cogner dès que je le verrai. bon, ça me soule, je vais l'appeler. biiiip. biiiip. biiiip. biiiiip. vous êtes bien sur la messagerie de- AAAAH. mais c'est pas vrai. idiot, idiot, idiot. « BARRY SALE CON qu'est-ce que tu fous, idiot ? j't'attends, là. si tu dors, t'as intérêt à te dépêcher de sortir ton cul de ton lit, sinon je te jure sur mon connard de frère que c'est moi qui vais venir te chercher. » allez. je lui donne le temps de 2 autres cigarettes. pas une de plus, pas une de moins. je crois les bras, mon visage reflétant parfaitement ma lassitude, appuyé contre un muret de pierre.

it's a filthy goddamn world we live in.

Last edited by Adrian on Sun 1 May - 22:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Tim
Admin

emil qui imite leo quand il fait des signes

Pseudo(s) : retz

PostSubject: Re: crooked youth ♦ WIRRY   Sun 1 May - 22:47

» where ligt won't chase us.

ta sonnerie sonne. tu meugles dans ton lit, la tête écrasée contre ton coussin. le réveil ? mais M D D D D D R, rêve pas trop, on est samedi, pas question que tu bouges, on a une belle vue sur ton cul à peine sortie du lit.
tu l'sens, cet air frais qui vient de dehors et qui empeste la nature ? ouais, toi aussi t'as la bonne idée de te recroqueviller en dessous de ta couverture. pas mal, pas mal! mais non, 'faut que tu bouges, un correspondant a tenté de vous joindre. pas maintenant svp, pas maintenant quoi, il est même pas 10h(???) que faut que tu te lèves, et tes heures de sommeil, elles sont où ? bah dans celui d'une autre visiblement.
sauf que bon, ça commence un peu à bien faire les rappels de notif, et là bem, c'était Will. Will, Will, wALLAH t'es presque mis à mort s'il te coince à dormir alors que vous deviez vous retrouver. tu fais comment ? déjà s'habiller, c'est pas mal comme idée, et puis le rappeler, c'est une très, très mauvaise idée.

« aLLO WILL ? PUTAIN JSUIS DESOLE JAI EUH MON REVEIL IL A PAS SONNE J'ARRIVE DANS UN QUART D'HEURE JME DEPECHE »

j'avoue t'as menti mais pas le choix, il faut bien que t'aies une excuse même si c'est de la merde, c'est Will, il comprendra, il est cool.

« J'ARRIVE HEIN ATTEND »

t'attrapes un vêtement par-ci, par-là, ah non lui il est moche et il pue ; forcément, c'est tes vêtements d'hier. tu fonces voir ton armoire et tu la regardes comme un dieu devant sa collection de femmes ; en l'occurrence, tes conquêtes, c'est tes vêtements. au pire, flemme hein, pas grave, il comprendra ça aussi.
tu sors et marche d'un pas rapide dans la rue.
minute.
tu devais le retrouver où déjà ?
tuuuuut. tuuuuuuuuut. ALLER DECROCHE PUTAAAIN tuuu- !

« WILL WILL WILL WILL ? euuuuuh .... Tu m'crois si j'te dis j'ai oublié on devait aller où ? »

Back to top Go down
View user profile http://whatifwerunaway.forumactif.org
Finn

PostSubject: Re: crooked youth ♦ WIRRY   Sun 1 May - 23:01

oh putain oh putain oh putain. le réveil, hein? EST-CE QU'IL EN AVAIT MIS UN, AU MOINS? j'suis sûr qu'il avait oublié, alors qu'on s'était arrangé tout les deux. au moins il m'a rappelé. parfois j'ai l'impression de me trimbaler un assisté, mais vu que je suis un sale con moi aussi, on fait une assez bonne équipe j'pense. on sera jamais plus con que l'autre, ça fout une égalité, j'trouve ça pas mal. on y peut pas grand chose, on est nés comme ça. hein, il me rappelle encore? j'espère qu'il s'est pas perdu ce sale- « QUOI??? JDNIUHZJOFIZNEFEP même dory elle a plus de mémoire que toi putain, JE T'AI DIS, l'arrêt de car à côté du bar tenu par les deux têtes de cons là, on prend le bus et on va juste trouver un mcdo sa race PARCE QUE J'AI FAIM ET QUE TU PRENDS TON TEMPS BOUGE TOI OU JE CASSE LES GENOUX D'UN GAMIN DANS LA RUE bisous. » j'dois passer pour un aliéné à beugler dans la rue comme un putois. cool, si ça peut éloigner les gens autour, c'est parfait. j'essaie de respirer, profondément, calmement. je passe une main dans mes cheveux, et ça arrange rien, ils sont toujours aussi mal coiffés. merde hein, c'est barry, j'allais pas m'habiller en diva non plus. j'avance de quelques pas, je tourne en rond, comme ... comme un mec qui attends son pote depuis une trentaine de minutes. trente minute, que ça? purée, j'ai dû être attrapé dans une connerie temporelle, parce que j'ai l'impression que ça fait 3 heures. mes joues se gonfle, et j'me mets à souffler de l'air aussi longtemps que je peux. la prochaine fois je débarquerai directement chez lui, j'jure.
Back to top Go down
View user profile
Tim
Admin

PostSubject: Re: crooked youth ♦ WIRRY   Sun 1 May - 23:24

PAUSE PAUSE PAUSE dory que quoi ? c'est qui ?

« ... dory ?C'est qui? ta copine? ton ex? TU MEN AVAIS PAS PARLER VASY LA J'TE DIS TOUT TU DIS RIEN »

un car un car, quel car? c'était pas l'arrêt de bus? vasy là, pourquoi il est pas précis comme tout le monde ? trop relou comme gars limite il a cru t'étais einstein wallah

« insha'allah cogne les tous stp ça te fera patienter mAIS SERIEUX J'AI PAS COMPRIS C'ETAIT OU JE SUIS à quelque rues de chez moi je AH ATTEND JTE VOIS!! »

enfin tu crois? putain t'espères tellement c'est lui, tu passerais pour un autiste à lever et secouer les bras comme les danseuses hindous.

« C'EST TOI? TU M'VOIS ? ATTEND JSECOUE LE BRAS! COUCOUUUUU C'EST MOI et détourne pas les yeux si c'est toi hein »

tu ralentis le pas pour faire comme dans les films, l'arrivée classe du pote cool et swag, le mouvement de tête pour les cheveux et tout, jusqu'à ce qu'il tombe.

Back to top Go down
Finn

PostSubject: Re: crooked youth ♦ WIRRY   Sun 1 May - 23:44

« DORY DANS NEMO ESPECE D'INCULTE PUTAIN LE SEUL FILM QUE T'AS VU DANS TA VIE C'EST CAMPING 3 J'SUIS SÛR je te vois pas moi attends ?? » j'me mets à regarder autour de moi comme si j'étais paumé, alors que que dalle, je cherche juste mon animal de compagnie préféré. putain, il est où MAIS IL EST OÙ, j'ai l'impression qu'il peut être de partout, genre limite il est venu avec une tenue de camouflage dans les buissons. et là, j'vois un mec agiter le bras comme un débile au fond de la rue. « attends ah bah ah t'es là AH BAH T'ES LÀ DU COUP » j'me mets à crier aussi, comme si ma voix au téléphone suffisait pas. j'crois que la colère est doucement en train de se faire remplacer par de la joie. doucement, hein. j'suis quand même un peu content de le voir débarquer, c't'autiste. je marche en sa direction après avoir raccroché l'appel, j'me dis que ça va aller, la journée va être cool. et puis je le vois se casser la gueule. non, mais là, c'est trop, j'éclate de rire sans même me retenir. à mon tour de faire chier tout ceux qui sont autour. j'me ramène vers barry, essayant de calmer mon rire. « mais meeeec c'était quoi ça, tu veux pas le refaire stp, je filme et on le met sur internet, genre "CE MEC VA FAIRE UN TRUC INCROYABLE", damn, on va buzzer. » j'me penche vers mon pote et je le relève avec un large sourire moqueur sur ma tête d'idiot. jetant ma cigarette au sol et l'écrasant, je glisse mes mains dans les poches de ma veste. maintenant, va falloir attendre ce con de car. je me tourner vers barry, il est enfin là, tout ce qui m'a fait chier jusqu'à maintenant semble moins casse-couilles. « yo princesse, tu m'avais oublié ou t'as juste encore oublié de dormir à force de rester sur ton écran? SOIS HONNÊTE FACE A FACE MEC »
[/quote]
Back to top Go down
View user profile
Tim
Admin

PostSubject: Re: crooked youth ♦ WIRRY   Mon 2 May - 19:10

avoue t'as envie de pleurer tellement t'as mal. avoue tu sens les cailloux sous ton genou. avoue t'as envie que jae il vienne mais nON IL EST PAS LA, ARRÊTE DE PLEURER, VIRIL UN PEU LA TÊTE T'AS CRU T'ETAIS UNE MEUF OU QUOI ( © Jae )

« dory, dory ... prout. je sais pas. mais camping 3 c'était pamal aha et je NON JAI PAS REGARDE POURQUOI, C'EST MAL ?? j'veux pas faire le buzz si ça fait mal comme ça eT PUIS POURQUOI TU RIGOLES TU VEUX TOMBER TOI AUSSI ??? »

tu mets tout ton poids dans sa main pour essayer de pas tomber de nouveau et tu seras filmé pour le coup. t'évites de justesse sa clope qui a failli atterrir sur ta main et tu souffles un bon coup pour reprendre un bon bol d'air de gazon fraichement coupé.

« non non, je euh j'ai le réveil il a vraiment pas sonné et euh en fait hier avec ma copine on a euh OK SINON FAUT TROP J'TE PARLE D'UN TRUC tu t'rappelles de ma copine de la dernière fois ?? Cameron ?? omg tu vas pas d'viner ce qu'il s'est passé entre nous, terrible comme meuf .... »

Back to top Go down
Finn

PostSubject: Re: crooked youth ♦ WIRRY   Mon 2 May - 19:24

barry il est grave maladroit en vrai, ça m'tue. genre c'est le mec capable de se faire mal avec un cintre, quoi. c'est pour ça que le traite d'assisté à longueur de temps. au fond j'le respecte un peu, parce que ce con est capable de s'dégoter des meufs, alors que moi j'branle rien j'reste coincé. j'le jalouse pas, au contraire, j'suis content pour lui, franche-ATTENDS HEIN « QUOI??????? QUOI????? TU TE FOUS DE MOI il se fout de moi TU TE FOUS DE MOI HEIN? CETTE SALE PUTE? ELLE S'EST MIT DU PAIN FRANÇAIS DANS LA CHATTE POUR QUE ÇA T'ATTIRES OU QUOI??? » merde, j'peux pas m'empêcher de beugler quand j'entends le nom de cette chienne sortir de la bouche de mon pote. c'est automatique, genre c'est comme si plus personne était autour de barry & moi, que j'me lâchais tranquille, putain mais cette salope j'en reviens paaaaaas merde, MERDE « meeec sérieux MEEEEEEEC PUTAIN je t'avais DIS que cette sous-putasse était qu'une salope, elle m'a utilisé de fou rien qu'pour se rapprocher de ta bite, TU LE SAIS ÇA??? fais gaffe mec j'suis sûre elle est pleine de MST j'suis sûr elle a été élevée par des rats, .. ou un truc du genre assez tragique pour t'faire chialer comme un pédé T'ABUSES SALE CON pourquoi vzy raconte allez » j'y suis pour rien, j'ai pas envie que mon meilleur pote s'fasse avoir par la première connasse venue, c'est plus fort que moi. et si ça tenait qu'à moi, justement, j'irais chez cameron, et j'irais lui éclater sa gueule. pour barry, j'le ferais pas. pas tout de suite.
Back to top Go down
View user profile
Tim
Admin

PostSubject: Re: crooked youth ♦ WIRRY   Mon 2 May - 19:43

ah il s'est mit à crier pour de vrai et à te regarder avec ses yeux durs et violents. tes mains deviennent soudainement moites et ton coeur a tremblé l'espace d'une seconde.

« bah en fait elle était italienne et j'aime pas le pain ..... »

essaye pas de te cacher, t'as abordé le sujet, t'es lancé, lâche pas. tes pensées s'emmêlent soudainement, tu t'rappelles son sourire de malade, ses dents blanches, ses joues rosées, ses yeux heureux et non te laisse pas avoir par les souvenirs, tu l'savais putain, tu l'savais qu'il avait raison mais tas pas pu t'empêcher d'essayer de jouer les gardiens avec elle sous prétexte qu'elle était mal et qu'elle avait l'air de pas pouvoir s'en sortir sans toi.

« tu m'l'as dis j'sais mais mais j'pouvais pas la laisser toute seule, elle me suppliait, sa mère faisait sa connasse, wESH ELLE LUI A DIT C'ETAIT UN ACCIDENT GENRE, SANS PRESSION??? TU T'RENDS COMPTE?? puis son frère c'était un fdp de malade, elle était pas bien avec sa maladie et elle avait pas de potes, comment j'aurais pu la laissé tomber alors qu'elle avait besoin de moi à ce moment-là plus que tout ?? »

tu t'sens tordu de l'intérieur. tu sais que tu racontes de la merde d'un côté. tu l'as su au moment où elle s'est cassée.

« ... mais j'ai mes pensées elles se battaient parce que j'me disais que tu t'étais braqué pour rien et tout, c'était une gentille mais omg après qu'elle ait arrêté de parler à tout le monde c'est parti en couilles et »

ta gorge se serre soudainement. respire, respire lentement et profondément, tu prends ton temps, comme jae t'as dit de faire quand tu vomis après un bon coup, vide-toi un peu l'esprit pour l'alléger de toutes tes merdes.

« et elle, elle, elle, elle est partie genre comme ça parce que j'ai merdé et je sais pas si j'ai fait le bon choix en vrai .... »

Back to top Go down
Finn

PostSubject: Re: crooked youth ♦ WIRRY   Mon 2 May - 19:58

je le regarde droit dans les yeux. c'est dur pour lui, et j'le sais. parce qu'il sait à quel point je déteste cette femme, et.. et comme j'suis un chiant, ça doit pas être facile. ou juste admettre de s'être trompé. je glisse mon bras autour de ses épaules. j'entends, mec. j'entends que tu galère à dire ça. j'comprends, t'inquiètes pas. « yo, barry, c'est pas grave. tu sais ce que je pense d'elle, mais je vais te dire un truc sérieux : les gens malheureux comme ça, ils s'accrochent directement à la première béquille qu'ils trouvent. j'sais qu'elle était jolie & gentille, mais c'était du poison. regrette pas tes choix homie, moi j'sais que t'as fais le bon. » j'lui ai sourit, honnêtement. j'ai enlevé mon bras, et j'suis revenu à la réalité. le car est devant nous. il s'apprête à repartir. « LA PUTAIN DE SA RACE MAUDITE BARRY FAIT QUELQUE CHOSE SAUVE NOUS BARRY ATTAQUE ECLAAAAAAAAIR » dans la panqiue et le refus d'attendre encore plus longtemps, j'ai poussé barry de toutes mes forces contre la porte du car, plutôt que d'y frapper. mec, j'suis désolé, j'ai paniqué.
Back to top Go down
View user profile
Tim
Admin

PostSubject: Re: crooked youth ♦ WIRRY   Mon 2 May - 20:06

tu renifles même si t'as pas de morve dans les narines pour t'éviter d'avoir la gorge trop serrée, mais tu t'étouffes avec l'air tout seul. toi, la première personne ? M D R T'ETAIS LE PLUS PARFAIT DE TOUS OUI mais c'est Will, il te jettera jamais de fleurs comme il le pense alors yolo mon frère, on calme sa teub et on y va on fonce et on revient au présent sAUF QUE MAINTENANT LE PRESENT YA LE BUS ET MAMA LE BUS ET WILL QUI CRIE ET QUI AAH SAUTE DAMN SAUTE FAIS QUELQUE CHOSE BLITZCRANK

« ATTENDEZ », tu lèves les bras en l'air et tu les secoues en sautant, « ATTENDEZ ATTENDEZ OMG ATTENDEEEEEZ ON EST L »

et puis boum, t'es plus là d'un coup, le conducteur vous regarde et vous ouvre la porte avec un sourire amusé -le même que celui de tous les autres passagers. tu te penches vers Will et lui chuchote

« Eh mec, j'crois on est les stars du bus aujourd'hui huehuehuehue, ça doit être mon brushing de malade ce matin »

oui oui barry, d'aaaaccoooord, très bien, recoiffe-toi, cache le côté rougi de ton visage et puis arrête de faire le beau gosse, t'as ta coupe de tout les jours sur la tête.

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: crooked youth ♦ WIRRY   

Back to top Go down

crooked youth ♦ WIRRY
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» 'Au Coeur des Ténèbres" - et 'Youth' - J. Conrad
» Topy: Thee Temple Ov Psychic Youth
» [Salon] Anglais
» Les vases non communiquants !! opinion publique...
» Ticket to English 2 : Revision.