Share | 

drive // p e t e r

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Tim
Admin

emil qui imite leo quand il fait des signes

Pseudo(s) : retz
DDI : 2016-04-11

PostSubject: drive // p e t e r   Sun 22 May - 22:34

don't waste love
il était à court de chance, à court d'espoir et à court de cigarettes. sa décadence était prise à la légère, trop prévisible pour eux. une cigarette à la main, il brûlait intérieurement et c'était l'Amour qui le consommait; ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne succombe à son chagrin. peut-être qu'il aurait dû partir. peut-être qu'il aurait dû partir avant qu'il ne devienne important à ses yeux.

à savoir
× il est allergique aux crevettes et au pollen, en plus d'être allergique à l'herbe qui lui provoque des démangeaisons, des éternuements et l'apparition de plaques rouges, essentiellement le long des jambes.
× jusqu'à ses quatorze ans, il pratiquait du violon mais il a arrêté à cause de sa mère.
× il rêvait d'être pilote de chasse, mais à cause de sa mauvaise vue, il a été rejeté et a dû se rediriger.
× il a terriblement peur d'être seul, mais s'en cache en se noyant dans l'alcool et en fumant.
× il a apprit à danser grâce à sa tante Emily.

relations
allen john wood son copain
« bun » une de ses connaissances et son copain à une période donnée
charlotte « lottie » mansat sa mère.
martin mickäel « mika » callaghan son père
barren henry « barry » rougy-callaghan son demi-frère
jayden pickworth le parrain de son demi-frère & mari de sa marraine
émily pickworth sa marraine, soeur de charlotte & femme de jayden
émilien « emil » isaac brahan de fontaine son meilleur-ami
léo(n) anthony « tony » finnegan le copain de son meilleur-ami & un ami proche
néo stone l'ex de son meilleur-ami & un ami
arianna « aria » winsey son ex-copine

iain mansat

nom mansat-callaghan
prénom peter iain thomas
âge 21 ans, né le 18/01/19xx
origine américain de son père, français & italien de sa mère
ville paris, france // londres, royaume-uni
occupation étudiant en commerce, il enchaîne les jobs d'été & pose en tant que modèle pour son copain
orientation bisexuel
situation en couple

the love you have in you

Last edited by Tim on Mon 5 Sep - 20:48; edited 8 times in total
Back to top Go down
View user profile http://whatifwerunaway.forumactif.org
Tim
Admin

PostSubject: Re: drive // p e t e r   Sun 22 May - 22:34

l'essentiel est invisible pour les yeux.
PLAYLIST
Wall Fuck - Flume
In the name of love - Bebe Rexha & Martin Garrix
Let Me Love You - DJ Snake ft. Justin Bieber
Closer - The Chainsmokers
River Full Of Liquors - Leon Else
Eyes Shut - Years&Years
Tears - Clean Bandit ft. Louisa Johnson
Kiss The Rain - Yiruma // Love Me Like You Do - Ellie Gouldine } Violin
Weight In Gold - Gallant
Kid In Love - Shawn Mendes
The Other - Lauv

the love you have in you

Last edited by Peter on Wed 10 Aug - 10:49; edited 3 times in total
Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: drive // p e t e r   Sun 22 May - 22:56

vivre vite puisque la mort est imminente.

il avait cet air rebelle que les filles adoraient, et cet air si déplorable qu'inconsciemment, on l'aimait pour la pitié que l'on ressentait envers lui.

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: drive // p e t e r   Sun 22 May - 23:01

comme je t'aime.

incapable de le visualiser, incapable de le maintenir en place, il le laisse s'envoler comme un papillon pour l'écraser entre ses doigts meurtris.

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: drive // p e t e r   Thu 11 Aug - 0:06

Peter inspira un grand coup et commença à frotter son archet contre les cordes de son violon tout en le pinçant en pizzicato. Il se sentit hésitant en jouant quelques notes en légato, ne se souvenant que de quelques notes d'un morceau random qui lui était venu en tête sur le moment, et il se mit à marteler successivement de son archet, se donnant le temps de se souvenir du reste du morceau.
Il avait peur de ne pas se souvenir de toutes ces partitions apprises par coeur, témoin de son impossibilité à faire face à cette mélodie qui l'avait bercée toute son enfance et qui le reliait, inexorablement, à Charlotte. Il se souvenait de ses yeux admirateurs devant son jeu, et son sourire jusqu'aux oreilles qui illustrait la fierté qu'elle ressentait envers celui qu'elle reconnaissait encore comme son fils. Il se souvenait de ce moment, lorsque, à la fin de son concerto avec le Conservatoire, elle applaudissait fort et si bruyamment pour ensuite enlacer, heureuse, Mickael qui lui-même ne contenait plus sa fierté. Mais cette image de pur bonheur bascula à une image plus sombre, où Peter se retrouvait nez à nez face à la douleur de sa mère, qui venait juste d'être abandonné par son père. Alors qu'il rentrait de l'école, il la trouva accroché désespérément à son violon, en larmes, refusant de le lâcher à tout prix, si ce n'est lorsqu'elle voulait qu'il joue pour la rassurer et lui donner l'impression de la présence de son mari. Il n'était pas contre, mais plus il en jouait et plus il sentait que son jeu en devenait désagréable, presque malsain en voyant les espoirs de sa mère revivre à travers ces coups d'archet.
Quand il s'arrêtait de jouer, peu sûr de savoir s'il devait continuer, Charlotte l'attrapait, désespérée, par les épaules et le secouait légèrement, tremblante, le regard apeuré. « Pourquoi est-ce que tu ne continues pas? Dis-moi? C'était beau pourtant Tom, c'était beau, pourquoi tu t'arrêtes? » Son coeur frissonna de peur en la voyant dans un tel état, et il tentait de trouver le courage et la confiance de continuer son morceau sans trembler, sans hésiter, pour ne pas lui faire part de sa propre inquiétude à son égard.
Peter s'arrêta subitement de jouer et soupira. Il était fatigué. Fatigué de toute cette famille. Fatigué de tous ces problèmes. Ce son qu'il aimait tant, pourtant, lui rappelait toute l'histoire qu'elle avait vécue depuis qu'il était venu au monde, et soudainement soûlé, il resta debout un long moment, le violon et l'archet le long du corps, à regarder le vide, comme s'il se demandait ce qu'il devrait faire. « Peter? », l'interpella Allen, assis sur un fauteuil en sirotant son ice-tea frais. Il était entré dans sa chambre sans même qu'il se rende compte. Il se leva. « Pourquoi est-ce que tu t'arrêtes? », lui demanda-t-il en se dirigeant lentement vers lui. Il s'approcha de Peter et posa une main sur sa poitrine, nichant sa tête dans son cou. Il ferma les yeux et se laissa porter par le rythme des battements précipités du coeur de son copain. « Je sais pas. Je sais pas si j'peux continuer. », lui répondit, las, Peter. Allen parcourut le cou du brun de ses doigts et les descendit jusqu'à sa clavicule droite. Même de là, il pouvait sentir le sang cogner dans ses artères, et rien que de ça, il pouvait savoir que le français s'était laissé aller à sa passion, jusqu'à ce que quelque chose vienne l'interrompre dans sa concentration mentale. « Même pour moi? » Allen releva la tête et plongea son regard dans les yeux bleus de Peter, ce bleu qui le faisait tant frissonner. L'anglais se mit légèrement sur la pointe des pieds pour l'embrasser, et s'accrocha à son t-shirt pour l'approfondir l'espace de quelques instants avant de décoller ses lèvres des siennes. Peter entoura Allen de ses bras et entama un nouveau baiser, auquel Allen ne répondit pas pour le provoquer, et lorsque le brun le lâcha finalement, il sut qu'il avait de nouveau eut raison de lui et alla s'assoir.
Peter ferma les yeux et visualisa le corps du violon dans sa tête. Il en oublia tout le reste, se laissant porter par le réflexe de ses mains, de son archet et de ses doigts, qui parcouraient les cordes du violon sans réfléchir. Peter sentit son coeur se soulever et se faire emporter par le son mélodieux qui sortait de sa caisse de résonance, et il se souvint de la satisfaction de son être lorsqu'il pouvait enfin jouer un morceau complet sans se tromper. Il esquissa un sourire de bienheureux et continua. A la fin de son morceau, il souffla, la tension de ses muscles se relâchant.

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: drive // p e t e r   Thu 11 Aug - 23:03

« c'est bon, du moment que tu continues à en jouer et à prendre soin d'elle, ça ira. »
« tu t'fous d'ma gueule ? », hurla Peter en se levant brusquement de sa chaise. « comment ça, ça ira ? mon cul! tout c'que tu fous d'ta vie, c'est pécho, baiser et lâcher tes go à longueur de journées. tu savais que Charlotte le supporterait pas, tu savais qu'elle finirait folle en apprenant que tu t'es cassé avec une autre, tu savais que j'devrais me la taper pour que tu t'fasses une bonne vie à côté! jouer, jouer, tu veux que j'en fasse quoi? », Peter prit son écrin de violon par terre et l'ouvrit pour l'en sortir. il l'afficha aux yeux de son père et l'agita nerveusement devant ses yeux. « ça, tu t'rends compte à quel point cette merde-là, elle m'apporte que des soucis? tu t'rends compte à quel point tu la tues de plus en plus en m'incitant à y jouer pour qu'elle s'berce encore d'illusions dans ses souvenirs? j'ai beau lui répéter que t'es plus là plus là, elle m'regarde et m'ignore. je suis même plus son fils, Mickael, tu t'rends compte? j'suis devenu toi, toi qu'elle aimait regarder jouer du violon et toutes ses conneries! tu sais c'que j'en fais de vos merdes? » Peter frappa brusquement le violon sur le meuble de la cuisine, qui fit un bruit atroce dans les oreilles de Barry. « regarde c'que j'en fais de vos souvenirs, j'en ai rien à branler de vos baises du soir, j'en ai rien à branler de vos souvenirs, j'en ai rien à branler de votre bonheur, et moi dans cette histoire, j'suis quoi? j'suis même plus son enfant, ni le tien, ni celui de personne en fin de compte! » Peter serra la mâchoire au point où son ossature ressortait sur son visage, et il fracassa violemment le violon, dont le bois vola à travers la cuisine en morceaux. Mickael le regarda se déchaîner dans un excès de rage, les poings serrés sur la table. Il posa un coude sur la table et pointa Peter du doigt, un semblant de calme sur le visage. « Fais attention à ce que tu dis Iain », le menaça son père, « je suis ni ton pote, ni ta copine ou je sais pas quoi d'autre. Excuse-toi maintenant. » Peter s'accouda sur la cuisinière et émit un petit rire sarcastique. « T'es même pas un père pour moi. Fais pas comme si t'en étais subitement devenu un à mes yeux, parce que c'est trop tard, aussi bien pour moi que pour toi. » « Excuse toi. » « Sinon quoi? Tu vas me frapper comme tu frappais Charlotte ? Tu vas me frapper comme elle me frappe? Vas-y, fonce! Qu'est-ce que ça change de toute façon? Tout ce que vous avez fait tous les deux, c'est baiser. Rien de plus. » « Iain. », continua son père, le regard pesant sur Peter, qui leva les yeux au ciel et balaya le vide de sa main. « Iain, Thomas, Peter. Appelle-moi par tous les prénoms que tu veux, ça changera rien au fait que t'aies perdu tes deux fils. » Mickaël renversa sa chaise et se lança sur Peter pour le frapper d'un coup de poing dans la mâchoire, qui craqua. La tête de Peter cogna un des tiroirs de la cuisine et, sonné, à même le sol, il tenta de se relever, mais son père se plaça au dessus de lui, plus menaçant que jamais. « Je t'interdis de redire ça. Plus jamais. » Il s'en alla, laissant son aîné dans la détresse, et lorsqu'il fut sûr du départ de son beau-père, Barry se précipita au côté de Peter qui saignait des poings et du visage. « Peter, Peter, ça va? », s'inquiéta le plus jeune. Le brun ne répondit rien. Il regarda le cadavre de son instrument et garda la mâchoire serrée. Il cacha ses yeux de son avant-bras et, le cœur tremblant, se laissa aller dans les bras de son petit-frère.

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: drive // p e t e r   Mon 5 Sep - 20:46

"c'est fini, cette relation foireuse qui nous explose le coeur."
Peter eut un pincement au coeur qui lui coupa le souffle. (...)

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: drive // p e t e r   Mon 5 Sep - 20:52

« j'aurai jamais du te faire pleurer, j'aurai jamais du te rendre triste. Dis moi ce que je dois faire pour me rattraper Pete, je le ferai. Je me suis fait avoir par mon propre jeu, je l'avoue, mais j'ai jamais voulu me rendre compte qu'il y aurait pu y avoir ne serait-ce qu'une seule personne à propos de laquelle je me soucie réellement. »
Peter passa sa main devant ses yeux et se massa les tempes, exaspéré. « écoute Allen, on en a déjà parlé des dizaines de fois. C'est fini, tu te rends compte que ca l'est depuis quelques semaines déjà, non ? » Allen posa sa main sur la table de la terrasse à laquelle était posé Peter. « Peter, on a besoin de parler sérieusement. » Peter protesta, tel un enfant, et regarda son téléphone pour ne pas avoir à affronter Allen. « Allen, j'ai pas envie. C'est pas le lieu pour qu'on en parle, on verra plus tard. » le blond, devant l'attitude de son ex, ne put s'empêcher de frapper sur la table tout en essayant de se contenir.
« Thomas, tu sais que je déteste jouer à ce genre de jeu, alors maintenant ( il passa son bras au dessus de la table pour prendre le portable de Peter, qui haussa un sourcil en tournant enfin les yeux pour le regarder ), tu vas m'écouter et on va en discuter la maintenant parce que je ne peux plus attendre. dis moi ce que je peux faire pour que tu me regardes de la même manière dont tu me regardais. J'ai besoin de toi Peter. J'ai besoin de toi comme t'as besoin de moi. Je te promets que je ferai tout ce que je peux pour me rattraper alors s'il te plait, reviens. »

Un silence s'installa sur la terrasse. Peter regardait ses chaussures en se mordillant les ongles. Allen serra les poings face à la passivité du brun, et il tentait difficilement de respirer par la pression de la situation. Impatient et incapable de tenir plus longtemps, Allen recommença.
« Pe– »
« tu rentreras plus tôt ? », l'interrompit Iain sans ciller.
Allen, surprit, haussa les sourcils et hocha la tête en détournant le regard.
« on verra si c'est possible, sino– »
« tu rentreras plus tôt ? », répéta Peter en haussant le ton.
Il s'était redressé et regardait Allen dans les yeux. L'anglais se sentir soudainement pris d'une bouffée de chaleur qui se propagea dans tout son corps. Il savait que Peter était, pour une fois, en train de discuter sérieusement.
« avant 22h. », lâcha Allen, sans grande conviction. « 22h30 », se corrigea-t-il précipitamment.

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: drive // p e t e r   Mon 5 Sep - 21:06

Assis sur le rebord de la fenetre, Allen guettait le retour de Peter au coin de la rue. Il la scrutait dans l'espoir de voir sa silhouette au loin, et le regarder remonter le chemin pour finalement pousser la porte de l'appartement.
Lorsqu'il le vit, il fit comme si de rien etait et attendit que brun le remarque. Il fallut qu'il l'appelle pour que l'étudiant, la tête basse et écouteurs danle s les oreilles, lève les yeux au ciel et le voit, torse-nu, à se balancer les jambes dans le vide. Peter retira ses écouteurs de ses oreilles et esquissa un large sourire qui chassa la mauvaise humeur d'Allen, et il lui lança un baiser de ses mains. Le blond fit comme s'il le rejetait, mimant un air dégoûté, ce qui provoqua le rire du français qui se pressa de rentrer. Allen ne bougea pas et entendit les pas de de son amant, qui firent craquer le parquet, approcher et lui meme ne put s'empêcher de sourire. Il l'avait attendu toute la journée.
Peter ouvrit brusquement la porte pour se précipiter dans les bras d'Allen et l'embrasser tendrement.

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: drive // p e t e r   Mon 5 Sep - 21:08

I was doing great before i met you. I was drinking a little too much but i was okay.
I can't even handle the fact that you ´re outside without me. You might bump into someone and then fall in love with him or her? I don't want to end up like my mother, waiting for her jealousy to kill her. Please Allen, i beg of you. Don't leave me alone. It's so scary to be in those lonely street, walking hearing screams from i don't know where. If you don't want it, tell me so from the start.
What did you do to me? Everyone liked the Peter who didn't give a damn about other. So do i. He would only give a kiss for a stunt, he was only searching for fun and pleasure. Then you arrive with a smile on your face and you ´re fakely laughing, thinking you ´re tricking everyone? Well, you ´re kinda right ´cuz you got me and that's the worst of all.
I ´m the most pitiful lover ever. I ´m cheating on you everytime you say you don't give a damn about me and it's so scary to wake up next to another stranger when i expect to see you smiling at my sleeping face, holding your camera. Hotels bedrooms' are the best, but they ain't if it's just with another man or woman you don't even like. They might be good at sex or even as a person but they're so boring. One day, i met a kind man who was 28 and he said he wanted to meet me again. I said yes bc you and i argued again and i was so pissed of. We got to a café in Châtelet and we were drinking and and and he suddenly kissed me
Allen i got so scared
I got so scared thinking of you
I didn't want you to look at me with those disgusted eyes you have when you ´re looking at a girl who ´s not acting naturally in front of your camera
He said he wanted to go further and looked at me with those irresistible eyes
He knew i couldn't refuse, he saw i was troubled
He kissed me everywhere he could: on the forehead, between my eyes, on the nose, on the chin, on the neck and and Allen please i ´m so sorry i ´m feeling so ashamed of myself bc bc bc i i ´m so sorry Allen please don't hate me i love you i love you so much i didn't know what to do, i fucked up i fucked everything up i shouldn't even be here next to you

the love you have in you

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: drive // p e t e r   

Back to top Go down

drive // p e t e r
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» DISTRIBUTEURS " DRIVE-IN "
» Google drive, dropbox ou reseau perso?
» Ticket restau : ma dérive
» Installation nouvelle carte mère
» the fifa threatens Algeria