Share | 

dangerous animals { martin&barry — TERMINE

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Finn

Pseudo(s) : YUTz
DDI : 2016-04-11

PostSubject: dangerous animals { martin&barry — TERMINE   Sat 14 May - 16:54

il sait pas ce qu'il fait. il sait rien. ce foutu gamin ne sait rien. il reste cloîtré dans sa chambre, à fuir la vie comme un lâche, et ça me dégoûte tellement. j'ai envie qu'il réussisse, qu'il soit heureux, qu'il bouge son cul hors de cette maison et qu'il bosse pour de vrai. mais quand je le regarde, quand je prend le temps de le fixer et de m'intéresser à ce qu'il fait, ça me désespère. j'ai l'impression qu'il fout sa vie en l'air, qu'il est capable de rien et putain, ça me rend fou, il peut pas prendre exemple sur son père ? non, c'est pas une bonne idée. je croyais qu'il pouvait, lui, être différent, avoir un travail respectable, gagner de l'argent de manière légale, briller. j'ai pas envie de le traîner dans mes affaires de mafieux, j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose. «où tu vas, comme ça?» je le vois s'apprêter à sortir, avec un sourire incrusté dans son visage. il sourit tout le temps, quand il quitte cette maison. et je sais pourquoi. je lui demande, mais je sais où il se rend. ça aussi ça me rend dingue. ce sale gosse passe plus de temps chez ce malade mental plutôt que dans sa propre maison. c'est quoi, le problème? on ne lui donne pas assez? il est pas bien, ici? merde. il faut toujours qu'il finisse par aller là-bas. je peux pas laisser passer ça encore une fois. j'agrippe son épaule, sans retenue, et je le regarde droit dans les yeux, ne prenant même pas la peine de masquer mes émotions. «tu vas encore chez jayden, c'est ça? tu te rends compte tu temps que tu passes chez cette personne? c'est plus possible, barren. j'ai pas la moindre idée de ce qu'il te fais faire, mais ça peut pas continuer comme ça, tu ne fais même plus attention à nous.» je me fous bien de ce que ça peut lui faire. jayden et barren sont pratiquement collés ensembles depuis des années, il faut que ça cesse, à un moment ou un autre.

Back to top Go down
View user profile
Tim
Admin

emil qui imite leo quand il fait des signes

Pseudo(s) : retz

PostSubject: Re: dangerous animals { martin&barry — TERMINE   Sat 14 May - 17:18

« soab. »
— ce qu'on voudrait dire à martin
» baby you're too digital

jae a acheté tekken jae a acheté tekken et putain yes tu vas enfin chez lui pour l'essayer et y jouer, t'as attendu tellement longtemps pour l'avoir que là, tu pourrais hurler de joie comme un fou. t'as fait qu'y penser toute la nuit, à regarder les teasers qui te mettaient l'eau à la bouche et t'as à peine réussi à dormir, tellement tu voulais y jouer! et là, maintenant, tu visualises la console, t'appuies sur le voyant, t'allumes la manette et tu tripotes la manette, impatient de pouvoir enfin défoncer jae. tu gigotais dans ton lit pour pouvoir te lever et t'exciter tout seul devant ton miroir, à jouer avec tes pieds et tes mains; t'attendais que l'heure passe pour sortir.

quand est venu l'heure d'aller manger, tu t'es précipité pour aller prendre ton petit-dej parce que yes yes yes, encore une heure avant de pouvoir aller chez Jae, c'était la limite que tu t'étais imposé pour LOOOOOL, quelle limite, non rien, juste que t'avais la flemme d'y aller, tu voulais pas faire le forceur mais ton coeur et ton esprit te disent de le faire.
Tu te dépêches de manger, tu mâches rapidement, t'avales d'une traite ton lait et tu remontes en haut t'habiller. tu peux pas t'empêcher de taper dans tes mains et de sautiller pour exprimer ta joie, et t'enfiles rapidement tes vêtements en chantonnant. aller aller aller aller plus vite plus vite, aller putain aller je yes yes yes enfin enfin je vais enfin pouvoir

tu descends les escaliers en trombe, et t'es tellement excité que tu sens que ton coeur va exploser.  respire respire dipu burifu tu peux pas t'empêcher de sourire parce que damn! c'est le moment tant rêvé. tu t'vois traverser la route et marcher sur le trottoir habituel pour aller chez jae, et tu te rends compte que c'était même plus la peine de regarder google map pour que t'y ailles à pieds, t'y allais tellement que tu connaissais le chemin par coeur sans même t'en rendre compte. tu regardes la poignée de la porte avec avidité, et tu t'apprêtes à crier que t'allais sortir que tu sens une main chaude, forte sur ton épaule. oh putaaain nonnnn fais chier.

« papa ? qu'est-ce qu'i'ya ? »

tu sentais dans son aura que ça allait puer le pâté pour toi. soit à cause de ta chambre, soit à cause d'une connerie qui lui est remontée. tu repenses à tout ce que t'as pu faire : péter un verre à jae en étant bourré, être parti sans rien ranger chez lui, ou alors quand t'as oublié d'aider maman pour la vaisselle ? lol.
et là il te parle, t'écoutes qu'à moitié, mais le prénom de jae te parvient, et là t'entends que y'a quelque chose qui est pas possible, alors tu relèves la tête et tu l'regardes dans les yeux pour voir si c'était sérieux, et plus il en venait au vif du sujet, plus il pressait ton épaule. t'essayes de la repousser.

« woaaaaah mais de quoi tu parles? c'est n'importe quoi! c'est pas comme si je faisais plus attention à rien hein, regarde, j'te parle, j'parle à maman tous les jours par sms, j'essaye de rentrer tôt quand c'est possible, j'mange, j'dors. comme tous les autres. 'fin j'vois pas où est le problème. bon, j'y vais parce que sinon j'vais être en retard. »

the love you have in you

Back to top Go down
View user profile http://whatifwerunaway.forumactif.org
Finn

PostSubject: Re: dangerous animals { martin&barry — TERMINE   Sat 14 May - 17:39

quand il part, il sourit. quand il revient, c'est à dire, quelques jours plus tard, cette joie semble avoir totalement disparue. de base, j'ai rien contre jayden, il a toujours été là pour nous filer un coup de main, dès qu'il en avait l'occasion. il m'a souvent, très souvent aidé dans mes affaires de thune, et il nous arrivait de boire un coup ensemble, le soir, en riant. maintenant, j'ai du mal, je dois l'admettre. depuis la mort de sa femme, paix à son âme, je sens constamment le mépris dans son regard dur, c'est à peine si je peux lui faire confiance comme avant. lui qui n'a jamais eu d'enfant, j'ai l'impression que tout ce qu'il veut, c'est me prendre barren. je supporte pas ça. à cause de stupides jeux vidéos, de soirées et d'autres expériences dont je ne veux même pas entendre parler, je vois mon gamin changer, partir, être absent même lorsqu'il est là. quel parant peut faire comme si de rien n'était? plus les minutes passent, plus je sens une colère monter en moi. c'est parce que je n'étais pas assez présent pour lui? parce que je n'ai pas su lui adresser les mots qu'il fallait? dites moi, dites moi où j'ai merdé, parce que j'arrive pas à comprendre. et il se contente de me répondre, simplement, qu'il n'y a rien. je suis le seul à voir que ça va pas. évidemment. décidé à lui bloquer le passage, je me mets devant la porte d'entrée, sourcils froncés. «non, tu n'y vas pas. tu ne bouges pas. tu ne vas pas chez jayden. c'est fini, compris? je veux même plus entendre ce foutu prénom!» le ton s'élève, sans que je m'en rende compte. c'est parti, c'est trop tard. je peux plus revenir en arrière, je peux plus me calmer. rien que d'imaginer le visage de jayden, ça me fout encore plus en rogne. «t'es même pas majeur barry, je suis encore responsable de tes actes, sauf que j'en ai pas la moindre idée, de ce que tu fais. je suis persuadé qu'il t'as entraîné dans tout et n'importe quoi, l'autre taré. il déteint sur toi, tu finis par parler comme lui, tu t'en rends même pas compte, merde! tu me rends dingue, t'en as conscience, de ça?? putain, ne t'avises même plus de poser les pieds chez lui, sinon, tu vas entendre parler de moi, mon garçon!»

Back to top Go down
View user profile
Tim
Admin

PostSubject: Re: dangerous animals { martin&barry — TERMINE   Sat 14 May - 17:54

« soab. »

oh putain mais non mais non mais putain quoi, fallait qu'on vienne te faire chier quand t'allais enfin avoir ton truc et putain quoi, fais chier ptain. tu l'sens que ton père force, mais t'allais pas non plus te laisser aller parce que aller, juste un peu, espère et il te laissera tranquille.

« j'ai fait quoi encore? j'vois même pas pourquoi tu forces comme ça alors que quand j'y vais, tu dis jamais rien. c'est pas que maintenant que tu vas réagir, ou sinon c'est un peu tard. puis même, c'est quoi le problème? jae t'a rien fait, il m'a rien fait alors ça va à un moment, faut arrêter de s'inventer des vies. »

tu soutiens son regard, tu flanches pas, flanche surtout pas, parce que putain y'a qu'une seule porte et un gars pour aller chez jae, jouer à tekken et avoir ta journée de faite. même avec son corps devant la porte, tu laisses un point d'appui sur elle pour lui indiquer que tu renonceras pas.

« et alors ? c'est pas comme si j'allais tuer quelqu'un ( enfin si ) hein. jae il est là, il gère, c'est bon y'a pas d'soucis. »

tu respires lourdement, tout comme lui, et tu sers les poings pour rester calme. aller, le calme, reste zen, ça sera la clé de ta réussite et puis putain pourquoi il dit ça vasy c'est n'importe quoi là tu iL  a dit quoi là à propos de jae ?

« pourquoi tu parles de jae comme ça ? tu parles de lui comme si c'était une merde, c'est ultra rabaissant pour lui, surtout pour tout ce qu'il a fait pendant que t'étais pas là, plutôt occupé. tu sais même pas il se passe et tu fais genre tu sais tout, j'déteste ce genre de gens. j'te rend dingue, j'te rend dingue, j't'ai rien fait non plus, j't'ai pas mal parlé mais là tu commences à parler mal alors non, non j'arrêterai pas parce que si tu voulais vraiment que ça soit le cas, t'aurais réagi plus tôt, t'aurais du réagir quand j'étais tout seul, t'aurais dû réagir quand j'demandais de l'aide au lieu d'aller faire j'sais pas quoi! dans tout les cas, j'entends parler de toi de la part de maman, des profs, des potes, de jae, alors ça changera rien. »

the love you have in you

Back to top Go down
Finn

PostSubject: Re: dangerous animals { martin&barry — TERMINE   Sat 14 May - 18:26

je voulais pas, de base, je voulais pas, j'avais pas envie de lui prendre la tête maintenant. mais quand je l'ai vu se diriger vers la porte, quand je l'ai vu si heureux, j'ai pas résisté, c'était plus fort que moi, et mes paroles ont dépassé mes intentions, pensées. quand je le regarde, je vois que du mal, que des regrets, c'est triste de l'admettre. ce qu'il dit, ça me blesse, parce que c'est la vérité, il a raison et ça me tue, j'ai pas envie d'entendre cette putain de vérité, j'ai envie qu'il se taise, qu'il obéisse, qu'il ait une vie digne, j'ai envie qu'il avance. dépassé par mes émotions, je prends le col de son vêtements, approchant mon visage du sien. arrête de me poignarder avec cette vérité. «tais-toi, barren, arrête de parler!» je crie. ne pas avoir raison m’exaspère, c'est tout. tout comme barren. ce gamin m'exaspère, tout le temps. mais je ne pourrais jamais le détester, c'est mon fils et, il ne faut pas, j'en ai pas le droit. «si seulement t'étais comme ton frère. si seulement tu pouvais prendre exemple sur peter. tu ne vois pas, que lui, il a pratiquement tout réussi? et que toi, tout ce que tu fais, c'est te renfermer?» je peux pas lui cracher un simple "désolé", parce que ça serait pas sincère. quand j'étais pas là, je pouvais juste pas me permettre de faire sauter le travail juste pour barren, c'est tout. mais si j'avais imaginé, ou juste su que ça finirait comme ça... peut-être que je serais resté, oui. «t'as pas honte, sérieusement? tu sens pas qu'il y a quelque chose qui va pas?!! barren, merde!!» j'empoigne son col pour le secouer légèrement. je sens l'alcool de ce matin revenir. je contrôle même plus mes actions.

Back to top Go down
View user profile
Tim
Admin

PostSubject: Re: dangerous animals { martin&barry — TERMINE   Sat 14 May - 18:37

« soab. »

pas ça pas ça pas ça pas ça pas ça tu mets tes mains devant ton visage pour te protéger, mais à la place d'une volée, tu sens ton corps qui s'élève légèrement au dessus du sol et c'est bon, ton visage impassible laisse place à un visage inquiet. tu sens ton coeur qui palpite mais pas pour les mêmes raisons que y'a quelques minutes, là t'as juste peur as fuck qu'il te fasse mal pour n'importe quoi, tu sens la douleur physique qui te brûle mais encore une fois, tu t'en prends parce que la douleur était pas physique, mais émotionnelle.
pourquoi il parle de peter pourquoi il parle de peter et tu sens la panique qui te gagne de plus en plus, tu sens que ça peut vraiment mal tourner si tu gères pas ça tout de suite mais tu peux pas te laisser abattre pour une simple perte de contrôle, tu peux pas lui dire non tas raison jae c'est une grosse merde et moi je le suis parce que c'est cool de devenir une merde parce que non putain, il avait tort il avait tort comme un gros con qui dit que lundi c'est dimanche parce que le jour du seigneur tu dors et le lundi tu te traînes à terre, qu'il ferme sa gueule qu'il ferme sa gueule qu'iL LA FERME PUTAIN

« LAISSE-MOI PUTAIN ! »

t'as juste élevé la voix, c'était rien, tes mains deviennent moites, ton coeur va sortir de ton corps pour te dire voilà bien fait pour ta gueule tu vas te faire défoncer moi j'prends la fuite aller salut! parce que putain que oui tu vas te faire défoncer, il détestait qu'on se prenne pour plus grand que lui même l'espace d'un instant et tu le savais parfaitement.

« si seulement tu t'étais pas cassé pour une autre, p't'être que tu l'aurais gardé ton fils parfait! si tu m'voulais pas, au lieu de m'le dire, t'aurais pas dû engrossé maman mais tu l'as fait, alors à un moment faut assumer ce que tu fais ! Pete il a tout réussi, sûrement à cause d'une mère parano dépressive parce que tu l'as laissé et tu dis que c'est la faute d'un autre ? faut arrêter de se foutre de la gueule des gens et voir les choses en face au lieu de se voiler la face comme tu le fais! »

t'as chaud, ton cerveau bouillonne, ton esprit s'agite et tu sens que c'est pas ce qu'il faut lui dire, tu pourrais lui en parler calmement mais maintenant c'est trop tard à jouer le con avec lui parce que y'a rien d'autre qui marche. il te secoue de plus belle et tu commences à t'embrouiller, ta nuque craque et tu hurles.

« MAMAN, MAMAn, PAPA IL A BU, IL VA ME FRAPPER MAMAN »

the love you have in you

Back to top Go down
Finn

PostSubject: Re: dangerous animals { martin&barry — TERMINE   Sat 14 May - 18:55

en général je suis pas quelqu'un de violent. je suis pas comme jayden. j'ai le sang chaud, mais je frappe pas les gens, parce que j'ai un minimum de self-control. j'aime pas me salir les mains, non plus. il m'arrive souvent d'avoir des négociations tendues, mais j'évite les conflits armés, j'évite de risquer ma vie quand je sors chez moi, c'est tout. mais quand je bois c'est autre chose, je peux pas, ça fait ressortir un truc en moi qui est pas la personne que je suis. je me reconnais pas, je sens que ça va pas, à partir du moment où même la voix de barren s'élève, rien ne va. il va sûrement rester chez jayden, pendant un bon moment, et c'est de ma faute, et je suis irresponsable, c'est tout. dès qu'il appelle sa mère, je le lâche. d'un seul coup, je recule, laissant mes bras retomber le long de mon corps. tout s'arrête. j'arrive même plus à parler. «qu'est-ce qui se passe, ici? vous allez arrêtez de crier, oui? bon sang, c'est pas vrai, ça. qu'est-ce qui se passe mon barry?» elle se précipite vers lui pour prendre son visage entre ses mains. putain. «tu vas voir jay, c'est ça? file vite mon ange, passes-lui le bonjour de ma part. allez, vite vite, vas-y!» sa voix semble tellement douce, en contraste de ce que je viens de lui dire. elle lui ouvre la porte, lui souriant. et lui, il s'enfuit, il fait bien. moi aussi, je vais fuir. après m'être pris une raclée par ma propre femme, je chercherais un endroit pour fuir.

Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: dangerous animals { martin&barry — TERMINE   

Back to top Go down

dangerous animals { martin&barry — TERMINE
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lockheed Martin étudie un "Orion Astéroïde"
» PÈLERINAGE VIRTUEL AU TOMBEAU DE SAINT MARTIN DE TOURS
» Le bienheureux Louis Martin apparait à ...............
» Quelques détails sur Malachi Martin
» 77 façons d'avoir la pêche sans se casser les dents sur le noyau - Catherine Barry