Share | 

homecoming ♦

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Finn

Pseudo(s) : YUTz
DDI : 2016-04-11

PostSubject: homecoming ♦   Mon 9 May - 19:42

△△✖✖ R1 L2 R1 R2
de toute ses forces, jayden effectue un de ces combos sans fin qu'on met trois jours à réaliser. à la fois concentré et enragé, il est à deux doigts de briser cette manette que, de toute façon, il pourrait repayer sans problèmes. immobile et parfaitement silencieux, jay enchaînait les combats sanglants sous un regard enflammé et noircit.
GAME OVER
casse rien casse rien casse rien casse rien casse rien
reprenons depuis le début.
"gngngn mon oncle il m'emmène là-bas je vais trop m'amuser ça va être trop bien ohlàlà" vas-y, ça m'affecte pas du tout de toute façon je suis pas jaloux je suis pas vexé n'importe quoi, de toute façon ça doit forcément être plus amusant avec quelqu'un QUI A TON SANG hein, ça m'énerve pas du tout c'est pas comme si je me sentais délaissé ou un truc du genre, c'est pas de mon âge moi je suis trop vieux hein
les bras croisés, avachi sur son canapé, jayden essayait de nier son comportement puéril. barren était parti à un évènement bob l'éponge avec son oncle, tandis que son parrain s'est retrouvé de côté, ne s'attendant pas à ressentir quelque chose d'aussi.. immature? tapant nerveusement du pied sur le sol, la tête appuyée contre son poing, le temps passait trop lentement. et si il se fait mal? si il tombe? si il mange pas à sa faim? et si il se fait malencontreusement agresser? et si et si et si un peu trop d’inquiétude, sûrement. il a juste pas l'habitude de pas savoir précisément où il est, c'est frustrant d'être très proche de quelqu'un et de trop tenir à lui. et puis je l'ai jamais vu cet oncle, je sais même pas à quoi il ressemble, ça se trouve il lui veut du mal, si ça se trouve il va abuser de lui, si ça se trouve si ça se trouve trop d'éventualités, trop de possibilités, trop trop trop, pas à l'aise pas à l'aise. jayden croise ses bras et cale sa tête sur un coussin, gonflant ses joues pour expirer son exaspération. c'est pas juste. il comptait l'emmener là-bas, bien avant son oncle, et il s'est quand même fait devancer. c'est. pas. juste. la porte principale s'entrouvre, attirant l'attention de jay, qui plisse les yeux et détourne le regard pour faire comme s'il n'avait rien vu. ignorant son filleul, il ne lui adresse pas un mot. quand ce dernier est venu s'installer sur lui comme il le faisait quand il n'était qu'un enfant, jayden baisse les yeux sur lui, sa colère se dissipant. « ah, t'es rentré. » marmonne t-il discrètement, presque honteux, écrasant sa main sur son visage pour le taquiner, et ne pas subir son regard moqueur.
pf, me refais pas ça, idiot.
Back to top Go down
View user profile
Tim
Admin

emil qui imite leo quand il fait des signes

Pseudo(s) : retz
DDI : 2016-04-11

PostSubject: Re: homecoming ♦   Mon 13 Jun - 0:13

avoue t'étais fou de joie. avoue t'étais fou de joie que ton oncle t'ait invité à ce Spongebob Party. Toi qui avait juste prévu de glander toute la journée, c'était l'occasion parfaite de sortir et que bwaaaaaaaah, t'en tremblais d'excitation, tu voyais les allées et les maisons défiler sous tes yeux au fur et à mesure que tu te rapprochais du lieu de l'évènement. ton oncle t'amadouait à te parler des mille et une choses que tu y trouverais comme des peluches par millier et des gens en costume et des attractions à visiter et à faire, tu gagatais même sur place! pour te faire patienter tu jouais avec la fenêtre, mais ta tante te pria rapidement d'arrêter d'essayer de la casser en mettant tout et n'importe quoi entre la vitre et le dehors.
t'aurais aimé que jae soit là, mais on t'avait dit qu'il était occupé à faire autre chose que d'aller à un évènement comme celui-là. même si tu regrettais un peu son absence, tu t'es rapidement repris en main pour en profiter au maximum.

la journée passa à une allure folle. même pas le temps de tout finir qu'il fallait déjà y aller, sinon t'allais rentrer trop tard et t'allais tomber sur place -même si c'était peut-être tout ce que désiraient ton oncle et ta tante avec ton trop grand dynamisme.
sur le chemin du retour, le sourire aux lèvres mais les yeux qui tombaient un peu, tu parlais parlais parlais en continu pour empêcher qu'un blanc s'installe dans la voiture, et une fois arrivé, tu ne t'es pas empêché de faire de grosses embrassades à leur attention.

une fois repartis, t'as soufflé. enfin libéré. que c'était long putain, mais c'était drôle d'un côté. tu te traîna limite à la porte et sans toquer, tu l'ouvris pour voir jae affalé sur le canapé à s'exciter sur sa manette. Monter les escaliers était de trop, tu le rejoignis en t'allongeant sur lui sans rien demander. appuyé sur ton torse, tu ferma tes yeux trop fatigués pour parler d'une voix fatiguée. « j'suis lààààà. je t'ai manqué? »

the love you have in you

Back to top Go down
View user profile http://whatifwerunaway.forumactif.org

homecoming ♦
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1