Share | 
 

 jayden // CAN'T BE YO SUPERMAN

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Finn

avatar

Pseudo(s) : YUTz
DDI : 2016-04-11
Messages : 343
Humeur : you'll regret it later

PostSubject: jayden // CAN'T BE YO SUPERMAN   Fri 6 May - 21:06


jayden pickworth
30 ans — mafieux
anglais — veuf





fêter son anniversaire, c'est une des nombreuses choses qu'il déteste le plus dans sa vie× deal, argent sale, achats de boîtes de nuit, tout les moyens sont bons pour avoir toujours plus d'argent × il a longtemps été dépendant de la drogue et de l'alcool × il n'a aimé qu'une seule femme dans sa vie, celle-ci étant décédée, il est persuadé de ne plus jamais trouver l'amour, alors il enchaîne les coups d'un soir × il n'a pas d'amis, la seule personne à qui il fait confiance, c'est son filleul × il a totalement renié ses parents, pour l'avoir mis au monde et lui avoir donné ce nom qu'il se tue à redresser× venant d'un milieu assez aisé, il a trainé dans des quartiers peu fréquentable lorsqu'il était jeune, ce qui a forgé son caractère × complexé par son petit gabarit, il s'est mit à la musculation et a subit des combats de rues, ce qui fait qu'à présent, on évite de trop le chercher × il tient assez bien l'alcool × il trouve que les chats sont des créatures démoniaques ne méritant que le mépris × en parlant de mépris, il a horreur des adolescents et de tout ce qui a moins de 18 ans × à cause de sa passion pour tout ce qui est interdit et illégal, il a souvent vu les barreaux de la prison, mais s'est toujours débrouillé pour en ressortir rapidement × il ne le dit pas forcément, mais il aime avoir le contrôle sur les gens × il est persuadé de n'avoir peur de rien, mais se retrouve paralysé à la vue d'araignées un peu trop grosses × il déteste qu'on lui impose des limites, ça lui donne directement envie de les franchir ×






Last edited by Adrian on Sat 7 May - 0:08; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Finn

avatar

Pseudo(s) : YUTz
DDI : 2016-04-11
Messages : 343
Humeur : you'll regret it later

PostSubject: Re: jayden // CAN'T BE YO SUPERMAN   Fri 6 May - 21:09


barren callaghan
17 ans — mafieux    wannabe
français — filleul



c'mon barry, let's blow the shit out of 'em • barren, il le connaît depuis qu'il est tout petit. au début, c'était juste un sale gosse fatiguant dont il ne pouvait pas spécialement supporter la présence. mais à force d'être chargé de le garder, il a finit par s'y attacher malgré lui. à présent, c'est l'unique personne à laquelle il tient. il tuerait pour lui. l'entraînant dans des expériences les plus risquées les unes que les autres et persuadé qu'il pourrait être un parfait bras droit dans la mafia, barry est une sorte de soleil aux yeux de jayden. son filleul, un fils qu'il aurait pu avoir, une sorte de petit frère. c'est difficile de choisir un seul terme pour définir cette relation qu'ils ont. en tout cas, barry sait qu'il peut appeler jay presque n'importe quand, qu'il peut venir chez lui presque sans prévenir. jayden tient bien trop à ce petit, cachant au fond de lui un côté surprotecteur. même s'il ne le montre pas toujours, la seule personne qui le retiens de sombrer dans le malheur, c'est bel et bien le jeune callaghan.



wendy mcmiller
28 ans — décédée
anglaise — ex-femme



my precious andy, please, please, keep your eyes open. • aucun corps n'égalait le sien, aucun sourire était comparable au sien. jayden et wendy étaient parfaits, ensemble. du moins, c'est ce qu'ils montraient aux autres. jay en était éperdument amoureux, il ne voyait personne d'autre dans sa vie. elle aussi, était profondément amoureuse, mais malheureusement délaissée. trop passionné et absorbé par son travail, jayden rentrait tard et ne lui accordait que très peu de temps, ça ne semblait pas être un problème pour lui. il ne voyait rien, il n'avait conscience de rien. et puis, sa situation financière rencontrait des problèmes, ça a déteint sur son humeur, et diverses disputes ont éclatées. à partir de ce point là, tout est devenu si sombre, que lorsque jayden y pense une seconde fois, il en tremble de tristesse. il n'aurait jamais dû la laisser seule. séparé d'elle, plus rien n'avait de goût. et quand il est reparti pour la retrouver, à la recherche de cette merveille lumineuse qu'était son regard aimant, il s'est retrouvé face à son cadavre. pourtant, il avait essayé, il l'avait tant aimée, il aurait voulu la garder au creux de ses bras pour la vie entière, voire un peu plus longtemps. lui qui n'avait voulu que son bonheur, il était persuadé d'être responsable de sa mort.




Back to top Go down
View user profile
Finn

avatar

Pseudo(s) : YUTz
DDI : 2016-04-11
Messages : 343
Humeur : you'll regret it later

PostSubject: Re: jayden // CAN'T BE YO SUPERMAN   Sat 7 May - 18:33

:farao:

_________________


it's a filthy goddamn world we live in.

Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: jayden // CAN'T BE YO SUPERMAN   

Back to top Go down
 
jayden // CAN'T BE YO SUPERMAN
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Superman : Une malédiction ?
» SUPERMAN (2013)
» L'évolution de Superman en une infographie
» Vidéo Machine étonnante homme volant
» Stephen King enseigné au lycée ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
everything you've come to expect :: 
kiss me properly and pull me apart
 :: développement
-
Jump to: