Share | 
 

 pull me closer ☆ barry

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Tim
Admin
avatar

emil qui imite leo quand il fait des signes

Pseudo(s) : retz
DDI : 2016-04-11
Âge : 18
Messages : 488
Localisation : C KI LES PUTT

PostSubject: pull me closer ☆ barry   Sun 1 May - 22:35

2497
tweets
743
followings
1943
followers
3405
likes


barry clghn.

((aka barren callaghan))


▹ 18 ans (ddn) 22 juin.
▹ demi-frère de Peter, français d'origines américaine qu'il tient de sa mère.
▹ hétérosexuel, en couple
▹ il adore manger gras et sucré, bref tout ce qui est mal même s'il prétend tenir à sa ligne.
▹ il déteste tout ce qui est épicé
▹ il a peur des ours, mais sa plus grande peur du moment, c'est que sa copine devienne lesbienne.
▹ lycéen sans but dans la vie, il est ultra-actif sur les réseaux sociaux.



» where ligt won't chase us.


affectueux
bavard
critique
décontracté
patient
observateur
joyeux
empathique
attachant
 superficiel
passif
maniéré
irresponsable
immature
procrastinateur
dragueur
distrait
râleur


» show me love between your twisted arms


dedans, t'es mauvais. horriblement mauvais. tu bouges jamais de ta chambre parce que tu sais pertinemment qu'on viendra te chercher à la moindre des choses. que ce soit pour aller te doucher ou pour aller manger, ta mère gère tout. pas besoin de faire toi-même le ménage ou le linge, avant même que tu ne réalises qu'il faut le faire, il a déjà été fait. c'est pas que tu ne veux pas le faire, c'est juste que tu t'en fous. à quoi bon bouger si on le fait déjà ? pas besoin d'être à dix mille pour faire un truc comme nettoyer le carrelage. prend un aspirateur deux secondes, survole et c'est terminé. dans tout les cas, on repassera derrière toi. tu ne parles pas énormément, tout ce que tu fais, c'est rester scotché à ton portable même à table. si ça dérange tes parents, tu fais mine de le ranger et tu continues de le checker sous la table. débarrasser ? pas la peine, ils vont le faire. trop la flemme de faire quoi que ce soit. tu t'es déjà donné pour manger tout ce qu'ils avaient fait, et puis t'as envie d'aller sur twitter histoire de regarder les dernières actualités.

dehors, c'est un peu comme si t'étais quelqu'un d'autre dehors. tu te lâches, tu ris un bon coup et tu bois cul sec sans pression, sans avoir à te préoccuper de la présence de tes parents et de leurs soucis de famille. tu parles, tu parles et tu parles, t'observes les gens et tu les survoles pour donner un jugement rapide. tu peux pas t'empêcher de critiquer avec tes potes, c'est une habitude de faire ressortir toutes ces pensées refoulées pour faire bonne image. c'est pas tellement critiquer, c'est un peu comme si tu conseillais pour améliorer. améliorer ce que tu étais et que tu vois dans les autres, pour t'épargner une vision de ton moi-passé qui te fait honte. pas question de leur dire en face, ils en feraient des tonnes pour rien. ils sont pas capables de comprendre l'intention derrière tes paroles, alors tu fais ton plus beau sourire pour leur dire qu'ils t'intéressent peut-être d'un côté, alors que tu râles simplement à cause de leur flemme apparente.






Last edited by Isaac on Sat 13 Aug - 18:15; edited 4 times in total
Back to top Go down
View user profile http://whatifwerunaway.forumactif.org
Tim
Admin
avatar

emil qui imite leo quand il fait des signes

Pseudo(s) : retz
DDI : 2016-04-11
Âge : 18
Messages : 488
Localisation : C KI LES PUTT

PostSubject: Re: pull me closer ☆ barry   Sun 1 May - 22:37

» blue.


orianna w.


présentation rapide


petite-amie, orianna, c'est sa copine actuelle. ils sont pas comme les autres couples à se tenir la main, à se rouler des pelles h24 jusqu'à en avoir des crampes à la langue, non non, eux c'est un peu comme des bons potes, ils se check, ils s'insultent comme des amis d'enfance, ils font la course jusqu'à la maison pour avoir le flanc au coco, mais la seule différence, c'est qu'ils s'aiment vraiment comme des amoureux même si orianna ne le montre pas. y'a aucune règle entre eux : ils pètent et rotent sans pression. c'est pas des âmes soeurs, c'est plutôt des âmes jumelles. ils ont le même complexe vis-à-vis de leurs aînés, et c'est ce qui les rend si proches, mais quand ils sont ensemble, plus rien existe : juste le menu du mcdo prochain.



» suburbia.


jayden p.


présentation rapide


parrain jayden, c'est un peu comme son deuxième père, celui qui est là quand le premier est pas là.
au début, jay était un peu réticent à l'idée de devoir se taper un gamin aussi con tout les jours ou même, de temps en temps, mais au final, il a réussi à s'y faire. barry, lui, il avait peur de ce gros tas de muscles, mais quand il a pu utilisé ses pecs comme coussin quand il était petit, il l'a plus jamais quitté. il a grandi avec lui à ses côtés, et comme un gardien, c'est aussi un de ses plus grands amis.
jae lui apprend toutes les merdes du monde et joue le rôle de conseiller auprès du gamin ; c'est son conseiller d'amour, son conseiller de merdes, son conseiller de soirées. il lui arrange tout le temps des plans et Barry le suit sans ciller, même s'il sait déjà que c'est un plan qui partira en couilles au moment où ils entreront en scène. il lui a jamais rien caché, ou alors quand il a essayé, il s'est fait cogné mais c'est pas grave, c'est son prof de virilité du coup, les coups il les encaisse et il suit le chemin que son parrain veut qu'il prenne : dans le côté obscur du droit chemin.
Jae, c'est comme un cousin ou même, le grand frère qu'il a jamais connu. tous les deux, ils font les 400 coups matin, midi et soir et c'est tout les jours comme ça.



» youth.


wilhelm r.


présentation rapide


meilleur ami will et barry c'est les meilleurs potes du monde. entre eux, c'est le kiff total. tout seul, will est calme et ferme sa gueule. avec barry, c'est le turfu accompagné d'une musique de maître gims en arrière-plan : de la merde. ils foutent la merde partout où ils vont, ils crient, ils hurlent, ils font de grands gestes et ils savent pas ranger. Will, c'est pas comme son frère, c'est son frère.
damn, toutes les heures passées en colle ensemble parce qu'ils avaient fait du caca dans le lycée. d'ailleurs, la première fois que c'était arrivé, c'était quand ils étaient en seconde, quand barry il avait juste crié trop fort parce qu'il avait vu une araignée : « fait des cris d'animaux ».
mais lors de sa colle, il était pas loin de la place de Will et il avait reconnu son air renfrogné, les traits de son visage super fins, et puis il est allé le voir pour vérifier parce qu'ils se connaissent depuis la primaire et qu'ils étaient méga bons-potes.
Ce qui a fait naître cette amitié, c'était une simple bagarre pour un vélo rouge, neuf et trop cool qui étaient pour les grands, et pendant qu'ils se battaient, un gamin le leur a volé et ils ont décidé de monter le complot du siècle pour le reprendre. à la fin, barry a fait tombé will en prenant un virage trop serré parce qu'il savait pas conduire en pédalant vite, mais ça a bien fini.









Last edited by sassy raccoon on Mon 2 May - 20:25; edited 4 times in total
Back to top Go down
View user profile http://whatifwerunaway.forumactif.org
Tim
Admin
avatar

emil qui imite leo quand il fait des signes

Pseudo(s) : retz
DDI : 2016-04-11
Âge : 18
Messages : 488
Localisation : C KI LES PUTT

PostSubject: Re: pull me closer ☆ barry   Sun 1 May - 22:37

JAE & BARRY
Jae le rattrape en soirée
Barry a essayé de lui faire rencontrer une fille en l'inscrivant sur un site de rencontres, mais il s'est juste fait engueulé par Jae - encore pire que de se faire cogner. ils ont arrêté de se parler.
un jour ils se sont battus dans le métro et se sont fait interpellé par un policier en civil. motif de la dispute : barry qui disait qu'une meuf était moche et grosse, jae qui disait qu'elle était bonne.
dans un resto, jae a tellement fait boire barry que barry a couru aux toilettes mais a vomi partout sur le sol et surtout, sur le smoking d'un richeman de la vie. alors que jae se battait avec le gérant du resto, il a accidentellement cogné barry et il s'est cassé avec le gamin en le portant comme un sac à patates.
jae surnomme barry " vomito " parce qu'il dégueule partout quand il est avec lui. barry surnomme jae " bob (l'éponge) " parce qu'il nettoie toujours toutes les merdes qu'il laisse derrière lui


Last edited by sassy raccoon on Mon 2 May - 19:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://whatifwerunaway.forumactif.org
Tim
Admin
avatar

emil qui imite leo quand il fait des signes

Pseudo(s) : retz
DDI : 2016-04-11
Âge : 18
Messages : 488
Localisation : C KI LES PUTT

PostSubject: Re: pull me closer ☆ barry   Sun 1 May - 22:38

[30/04/2016 22:18:12] ney ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉): omg will ptn
[30/04/2016 22:18:17] ney ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉): regarde le cul de cette meuf
[30/04/2016 22:18:25] ney ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉): jvais mourir étouffé entre la porte du métro et son cul
[30/04/2016 22:18:32] ney ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉): jvais mourir écrasé putain
[30/04/2016 22:19:00] ༼ つ ͠° ͟ ͟ʖ ͡° ༽つ: tries to touch that ass respire mec respire je m'en occupe
[30/04/2016 22:19:32] ney ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉): OMG MAIS PQ TU VEUX TOUCHER
[30/04/2016 22:19:33] ney ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉): C'EST MOCHE
[30/04/2016 22:19:35] ney ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉): C'EST MOU
[30/04/2016 22:19:36] ney ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉): REGARDE PUTAIN
[30/04/2016 22:19:42] ney ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉): sON CUL CA FAIT BOING BOING pfff pfffff
[30/04/2016 22:19:46] ney ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉): C'EST UN BALLON QUON DEGONFLE
[30/04/2016 22:20:11] ༼ つ ͠° ͟ ͟ʖ ͡° ༽つ: ouais mais toi aussi t'es moche & mou, pourtant j't'aime bro
[30/04/2016 22:20:25] ney ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉): tg j'ai des muscls regarde j'ai les veines qui ressortent
Back to top Go down
View user profile http://whatifwerunaway.forumactif.org
Finn

avatar

Pseudo(s) : YUTz
DDI : 2016-04-11
Messages : 343
Humeur : you'll regret it later

PostSubject: Re: pull me closer ☆ barry   Tue 3 May - 22:35

precious wrote:
JAE & BARRY
Jae le rattrape en soirée
Barry a essayé de lui faire rencontrer une fille en l'inscrivant sur un site de rencontres, mais il s'est juste fait engueulé par Jae - encore pire que de se faire cogner. ils ont arrêté de se parler.
un jour ils se sont battus dans le métro et se sont fait interpellé par un policier en civil. motif de la dispute : barry qui disait qu'une meuf était moche et grosse, jae qui disait qu'elle était bonne.
dans un resto, jae a tellement fait boire barry que barry a couru aux toilettes mais a vomi partout sur le sol et surtout, sur le smoking d'un richeman de la vie. alors que jae se battait avec le gérant du resto, il a accidentellement cogné barry et il s'est cassé avec le gamin en le portant comme un sac à patates.
jae surnomme barry " vomito " parce qu'il dégueule partout quand il est avec lui. barry surnomme jae " bob (l'éponge) " parce qu'il nettoie toujours toutes les merdes qu'il laisse derrière lui

barry s'est fait tabassé, jae n'a plus de nouvelles (les parents de barry lui dise qu'ils s'inquiètent???), il se rend alors au lycée de barry et le découvre en sang recroquevillé dans un coin, il comprend pas il s'inquiète de fou et décide de le faire patienter dans sa voiture (il entend un "crack" quand il le soulève, inquiètude² + fuck shit fuck DOUSHIOU) il essaie de retrouver ses affaires auprès des coupables (qu'il défonce sans se retenir, genre sa rage explose rlly #hulk) il lui ramène environ 10 phones différents ce con donc après hôpital + jae un peu dans tout ses états

jae/barry intervient dans la chambre de l'autre qui est en train de bz

barry est plus proche de jae que de ses parents : ça leur plaît pas du tout, c'est pas du tout ce qu'ils avaient prévu. barry pète un câble et de fuguer chez jae, celui-ci ne se doute de rien pck barry lui dit pas toute la vérité, vérité qu'il apprend ensuite de ses parents environ une semaine plus tard. il se prennent la tête (bc jae est persuadé qu'il serait pas un bon père et qu'il vaut mieux retourner auprès de ses parents plutôt que d'une PEICE OF TRASH LIKE HIM), s'engueulent, barry se casse et bam, baston

à force de fréquenter jae, barry a pu rencontrer wendy, il s'en est rapproché aussi, mais elle disparaît à un moment (#dead) et barry se met à poser beaucoup de question à jae, qui est incapable d'y répondre tant il est BROKEN, ça part en zbra ils chialent tout les deux pck la vie c'est dur faut pas se crier dessus jae a du mal à gérer tout seul, il aimerait que wendy soit encore là


Last edited by Adrian on Sun 8 May - 11:01; edited 2 times in total
Back to top Go down
View user profile
Tim
Admin
avatar

emil qui imite leo quand il fait des signes

Pseudo(s) : retz
DDI : 2016-04-11
Âge : 18
Messages : 488
Localisation : C KI LES PUTT

PostSubject: Re: pull me closer ☆ barry   Sat 7 May - 22:36

tes parents passaient leur temps à se plaindre. à croire que passer la porte d'entrée les affranchissaient de leurs limites. ils criaient partout à travers la maison, dans le salon, dans la salle à manger, dans la cuisine, dans l'entrée dans le couloir dans la salle de bain dans les toilettes, pourquoi ils étaient obligés d'être aussi bruyants ? tu fuyais le vacarme de la maison dans tes écouteurs, la musique à fond, et ça y est, c'était ta faute si y'avait plus de PQ, parce que t'étais là toute la journée alors que t'es même pas allé pisser de la journée! ils se mettaient déjà à râler sans te reprocher quoi que ce soit, et au fond de toi, tu savais que quelque chose n'allait pas. tu sentais ton coeur se serrer atrocement. respire gamin, prend ton temps. tu repenses à jae et sa voix rassurante. t'avais envie de le voir, là, maintenant. t'en avais marre de te retenir et de te la fermer. c'était juste, comme si, comme si, je sais pas, comme si t'étais coincé entre quatre murs alors que si tu le voulais, tu pourrais faire ce que tu voulais ! tu tapes de plus en plus vite sur ton clavier pour refouler ton agacement, mais tu finissais par taper tellement fort qu'on est venus frapper à ta porte.
c'était ta mère.
sa voix, douce et agaçante à la voix, résonnait dans tes oreilles.

« — tu vas bien mon chéri? »

tu souris et acquiesces en gardant tes écouteurs dans les oreilles. tu regardes ses lèvres bouger, t'essayes de discerner quelques mots qui s'en échappent et tu lui réponds. à peine quelques mots dont tu déduisais le reste de la phrase. pourquoi elle vient là ? y'a rien d'important. t'étais juste concentré à les détester silencieusement. tes doigts survolent nerveusement ton clavier, qui trahissait tes mots.

« — y'a rien maman t'inquiètes. là, je fais un truc pour l'école, j'étais concentré.
— ah, bon. j'espère que c'est vrai alors! travaille bien. »

elle passe le seuil de ta porte pour venir t'embrasser sur le front. t'avais juste envie de t'arracher les yeux. pourquoi est-ce qu'ils te foutaient pas la paix ? Pourquoi est-ce qu'ils fermaient pas leurs gueules alors qu'ils savaient rien ? ils savent rien. c'est ça le problème. t'en as jamais parlé parce que t'as jamais su trouver le courage pour le faire. tout ce que tu fais, c'est te réfugier auprès de jae pour fuir ton cocon.

_________________


the love you have in you

Back to top Go down
View user profile http://whatifwerunaway.forumactif.org
Sponsored content




PostSubject: Re: pull me closer ☆ barry   

Back to top Go down
 
pull me closer ☆ barry
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 77 façons d'avoir la pêche sans se casser les dents sur le noyau - Catherine Barry
» Pull de classe
» LA COULEUR DU PULL DE CLASSE
» modèle pull à tricoter
» Mme du Barry différents portraits par Drouais

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
everything you've come to expect :: 
kiss me properly and pull me apart
 :: lemme hold you :: krieg
-
Jump to: