Share | 
 

 NORMA

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Tim
Admin
avatar

emil qui imite leo quand il fait des signes

Pseudo(s) : retz
DDI : 2016-04-11
Âge : 18
Messages : 488
Localisation : C KI LES PUTT

PostSubject: NORMA   Thu 15 Sep - 19:00


_________________


the love you have in you

Back to top Go down
View user profile http://whatifwerunaway.forumactif.org
Finn

avatar

Pseudo(s) : YUTz
DDI : 2016-04-11
Messages : 343
Humeur : you'll regret it later

PostSubject: Re: NORMA   Sun 18 Sep - 14:43







_________________


it's a filthy goddamn world we live in.

Back to top Go down
View user profile
Tim
Admin
avatar

emil qui imite leo quand il fait des signes

Pseudo(s) : retz
DDI : 2016-04-11
Âge : 18
Messages : 488
Localisation : C KI LES PUTT

PostSubject: Re: NORMA   Sun 25 Sep - 22:17


Norma adorait etre regarder. Même si elle ne l'avouait pas, elle aimait sentir le regard des hommes sur elle, elle se plaisait à se sentir désirée aussi bien psychologiquement que sexuellement. Son corps etait une fierté qu'elle affichait au quotidien dans des tenues qui mettaient son corps en valeur; mais dans le fond, elle se sentait intimidée, comme si elle passait le pas sur quelque chose qu'elle ne devrait pas franchir. Elle etait effrayée par l'Amour. Du haut de ses seize ans, elle ne pensait qu'à ça en voyant ses meilleures amies dans un état second en Le croisant. À croire que c'était une maladie qui rendrait fou celui qui l'attraperait ! Norma voulait connaître cette sensation d'euphorie soudaine à la réception d'un simple sms, ces sourires en coin qu'ils arborent tous. C'était comme si elle etait en quête de l'impossible et que l'amour etait inatteignable pour elle. Elle etait aux aguets à chaque coin de rue, le recherchant désespérément, comme s'il allait tomber sur elle comme un miracle. Mais la seule chose qui lui tomba dessus fut son père lorsqu'elle rentra chez elle le soir même de sa quête.
Norma etait une princesse qui aimait prendre soin d'elle-meme. Que ca soit les produits de beauté ou le maquillage, elle passait par tout, mais lorsque ses parents tombaient dessus, ce tout finissait souvent à la poubelle à son plus grand désespoir.
Norma etait toute excitée. Elle attendait avec impatience Melchior qui lui avait promis une surprise quand ils se retrouveraient. Elle s'était mise sur son 31 pour ces retrouvailles. 5 mois. 5 mois qu'elle avait ete séparée de son amour. Elle avait tellement hâte de le revoir, et elle fantasmait sur les différentes manières dont ils pourraient se revoir. Yeux dans les yeux, dans les bras l'un de l'autre à tournoyer, et à s'embrasser comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis des décennies. Le cœur de Norma battait à mille à l'heure en imaginant ce baiser. Doux, passionné et pleins de tendresses comme elle les aimait.
(Melchior embrassa fougueusement Orion sur les lèvres, déboutonnant lentement sa chemise pour faire monter l'excitation qui dévorait son amant.)
Elle voulait retrouver ses bras ( Melchior prit Orion par les hanches pour les plaquer contre les siennes ) et s'allonger de nouveau dans leur lit, dans lequel il avait l'habitude de la déposer en douceur comme une princesse tout en l'embrassant ( Orion le poussa contre le mur en passant ses bras autour du cou de l'australien ). Souvent, quand tout commençait bien, elle voulait aller plus loin, elle voulait franchir les frontières de l'inconnu mais bien souvent, elle s'y refusait au dernier moment, comme si elle commettait l'irréparable. ( Mel imita des mouvements de va-et-vient contre le corps d'Orion qui, bientôt, ne pouvait plus se retenir. Il défit la braguette de Mel et en sortit son sexe en érection qu'il titillait, au plus grand désespoir de son copain ) Elle voulait le faire avec le bon, le seul et unique qui changerait sa vie et même elle-même, celui qui se graverait à tout jamais dans son esprit pour s'incruster dans sa vie et ne plus jamais en sortir. Elle l'avait trouvé en Melchior.
Quand elle l'avait rencontré, il n'était pas de ceux qui la regardait pour ses seins, ses fesses ou sa minceur inquiétante. ( Mel admira l'espace d'un instant le torse d'Orion qui s'affichait sous ses yeux, et il s'amusait à redessiner ses muscles en suivant leurs traits, qui ressortaient parfaitement en plein effort ) Il etait sans jugement et seulement soucieux de son état lorsqu'elle s'était retrouvée seule au milieu de toute cette foule. Elle l'avait aimé au visage, puis au toucher et ensuite au sourire. ( Orion chercha les lèvres de Mel et, en voyant qu'il refusait son baiser en tournant la tête, il lui mordit la lèvre inférieure pour que Mel ouvre la bouche et qu'il puisse y introduire sa langue ) Il etait trop beau pour qu'elle y croit vraiment, et le surréel prit le dessus sur la réalité lorsqu'il porta ses sacs en la raccompagnant chez elle. Au moment où il l'embrassa gentiment, avec ce goût de crème glacée sur les lèvres, elle sut qu'elle le voulait. Qu'il etait le seul et unique qu'elle attendait depuis toujours.
Il avait besoin de cet équilibre pour continuer à vivre comme il le faisait. Il s'était retrouvé au dépourvu lorsqu'il se rendit compte qu'il ne pouvait se passer de l'un ou de l'autre.

_________________


the love you have in you

Back to top Go down
View user profile http://whatifwerunaway.forumactif.org
Tim
Admin
avatar

emil qui imite leo quand il fait des signes

Pseudo(s) : retz
DDI : 2016-04-11
Âge : 18
Messages : 488
Localisation : C KI LES PUTT

PostSubject: Re: NORMA   Sun 25 Sep - 22:17


Elle regarda la pluie tomber par la fenêtre, le cœur lourd. Sa voix lui rappelait sa recherche de l'amour, toutes ses tentatives foireuses et ratées. Après tout ca, elle s'était dit que c'était bon, elle s'en arrêtait là. Elle n'en pouvait plus de ces pluies d'insultes, de regrets et d'amertume. Vint Melchior, son monde. Il la faisait se sentir comme une princesse avec son unique prince à ses côtés, celui qui lui faisait se sentir confiante et courageuse quand plus rien n'allait chez elle, que son père hurlait en lançant des bouteilles et que sa mère pleurait sa peine. Elle vivait de Melchior, elle le respirait à pleins poumons. C'était un ange tombé du ciel quand elle pleurait alors qu'elle était sur ses genoux à trouver la réponse, et un miracle quand elle se rendait compte à quel point on la regardait encore plus, mais surtout qu'on l'enviait. Pour la première fois de sa vie, elle aimait l'idée d'être envié parce qu'elle se disait que finalement, sa vie n'était pas aussi malheureuse avec Mel à ses côtés.

_________________


the love you have in you

Back to top Go down
View user profile http://whatifwerunaway.forumactif.org
Sponsored content




PostSubject: Re: NORMA   

Back to top Go down
 
NORMA
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Gamme "Pure Harmony" de chez Norma
» Ligne Bio a NORMA
» SIRIUS ? - "NOUS, LES ARCTURIENS" - Dr Norma Milanovich (1990)
» Yves Rocher ne testerait plus...
» Conversion d'une catholique femme pretre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
everything you've come to expect :: 
kiss me properly and pull me apart
 :: lemme hold you
-
Jump to: