Share | 

kieran finn ferguson ♦ « sky full of clouds, all i hear is thunder. »

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Finn

Pseudo(s) : YUTz
DDI : 2016-04-11

PostSubject: kieran finn ferguson ♦ « sky full of clouds, all i hear is thunder. »   Fri 19 Aug - 12:45

i thought you weren't scared of anything.

it's a filthy goddamn world we live in.

Last edited by Tony on Mon 29 Aug - 2:12; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: kieran finn ferguson ♦ « sky full of clouds, all i hear is thunder. »   Sun 28 Aug - 1:10

• il faisait partie d'une groupe de pote, lui, blue et kaspar. meilleurs amis depuis l'enfance, ils ne se sont jamais vraiment quittés, c'est comme s'ils avaient vécu ensembles depuis le début.
• blue et kaspar commencent à sortir ensemble. finn est heureux pour eux. enfin, il se persuade qu'il l'est.
• le jour de leur mariage, finn pousse accidentellement (ou pas lol) kaspar dans l'eau. il se justifie en disant qu'il était bourré et défoncé, mais il ressentit une réelle satisfaction à ce moment. blue était à lui. mais elle ne l'a jamais aimée. tout ce qui se lisait à travers ses yeux n'étaient que de la pitié et une tristesse éternelle, celle d'avoir perdu l'homme de sa vie. finn se contentait de la pitié. cependant, il subit des expériences paranormales : hanté par le fantôme de finn, ce dernier croit devenir fou, mais tout est bien réel. petit à petit, il est de plus en plus dégoûté à l'idée de se taper blue et éprouve des regrets. il va ensuite s'arranger pour que blue le déteste au plus haut point : il avoue le meurtre, la délaisse, la laisse seule, la calcule pas, bref il devient un btrd et décide de se casser de la ville une fois que tout est mis AU CLAIR
• il se trouve un petit boulot dans un fast food calme
• il devient insomniaque, de peur de faire trop de cauchemars
• il n'est plus en contact avec ses parents depuis qu'il est majeur, il estime pouvoir se démerder seul et c'est le cas
• il n'a plus jamais reparlé avec blue
• il aime bien, le fait d'être transparent, comme ça. comme un fantôme.
• il rencontre melchior, seule couleur sur la tablo sombr de sa vi, qui devient un ami proche l'empêchant de sombrer dans la dépression

Back to top Go down
View user profile
Tim
Admin

emil qui imite leo quand il fait des signes

Pseudo(s) : retz

PostSubject: Re: kieran finn ferguson ♦ « sky full of clouds, all i hear is thunder. »   Tue 30 Aug - 10:23

toniche wrote:
ur la tablo sombr de sa vi,
quand tu sens les une heure du mating

the love you have in you

Back to top Go down
View user profile http://whatifwerunaway.forumactif.org
Finn

PostSubject: Re: kieran finn ferguson ♦ « sky full of clouds, all i hear is thunder. »   Sun 11 Sep - 18:18

et quand il fermait les yeux, les images du passé se débattaient devant lui avec vigueur.
il ressentait toutes les émotions, tout les coups, tout les regrets d'avant, et ça lui perçait le coeur, toute cette douleur intense, qui ne semblait vouloir se détacher de lui.
les nuits n'étaient devenue que des pièges, des instants gâchés à vouloir effacer le temps en s'endormant. c'était impossible. les cauchemars s'infiltraient sous sa peau, vicieusement, pour lui rappeler à quel point être en vie était si détestable.
tu en paiera le prix.
ça tournait en rond, pour toujours.
les silhouettes transparente, l'amour joué, les coeurs brisés.
ces simples éléments qui l'avaient brisé, il s'en souvenait. la nuit aussi, s'en rappelait.
de toute façon, elle était chargée de ne jamais lui faire oublier à quel point tout était sa faute.
tu as voulu être aimé : et quand tu as compris que tu ne le serais jamais, tu t'es révolté.
tu aurais simplement dû accepter la réalité. pauvre lâche.

et les larmes n'y changeront rien.

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: kieran finn ferguson ♦ « sky full of clouds, all i hear is thunder. »   Sun 11 Sep - 19:15

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: kieran finn ferguson ♦ « sky full of clouds, all i hear is thunder. »   Wed 14 Sep - 22:05

et c'est reparti,
routine usuelle et usante, même jours même heures même minutes
vous êtes là, la clope vissée dans votre bouche putride, à vociférer des trucs absurdes qui vous passe par la tête, parce que vous êtes comme ça, simples d'esprit, superficiels, et moi j'reste là
immobile inintéressant et inactif
c'est fou
c'est fou à quel point vous êtes si vides, plus vite que je ne le suis
cette transparence, on dirait des fantômes.
alors j'attends que le temps passe, lentement, j'essaie de rentrer dans la peau de cette personne tant attendue, et quand personne me voit, je reprends cette carapace pourrie, je me fatigue tout seul, comme un bon à rien reclus.
"mais, tu perds ton temps, non? c'est du gâchis"
attends, attends
on parle de quoi, là?
on parle de cet ennui éternel, épuisant et esquintant qui me sert de vie?
on parle du vide, des gens faux, de la solitude étouffante?
on parle de la boucle continue qui va finir par me rendre taré?
mais putain, retenez moi de sauter par la fenêtre,
retenez moi et montrez que vous en avez quelque chose à foutre, avant que ça devienne réel

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: kieran finn ferguson ♦ « sky full of clouds, all i hear is thunder. »   Thu 29 Sep - 16:11

finn renifla. il sentit les larmes monter, puis rouler abondamment le long de ses joues rebondies. elles étaient chaudes, mais aucune chaleur ne parvenait à son cœur. ses petits poings se serraient, alors que son corps se mit à trembler. "c'est pas juste!", s'écria t-il. l'enfant essuya péniblement son nez du revers de sa main, tirant sur son pull large avec l'autre main. "blue a dit qu'c'est moi qu'elle aimait, pas toi! en plus, c'est dégueu de se faire des bisous. vous êtes nuls!" il gonflait les joues en croisant les bras. "je te déteste, kas. je te déteste, j'te déteste, j'te déteste, tu comprends? pfeuh!" il tira la langue, dans toute son immaturité. kaspar s'approcha du blondin en riant, et l'enlaça contre son gré. "arrête de mentir finny, c'est qu'tu m'aime trop, t'es trop content pour moi, héhé!" finn se débattit gentiment, cachant son visage contre l'épaule de son meilleur ami. "ferme-là. t'es nul."

finn regardait le plafond, immobile et inexpressif.
seul son coeur manqua de se briser lorsqu'il se remémora ces souvenirs.

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: kieran finn ferguson ♦ « sky full of clouds, all i hear is thunder. »   Thu 29 Sep - 17:57

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: kieran finn ferguson ♦ « sky full of clouds, all i hear is thunder. »   Fri 30 Sep - 21:10

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: kieran finn ferguson ♦ « sky full of clouds, all i hear is thunder. »   Sun 16 Oct - 22:06

when it was easier to be happy

Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: kieran finn ferguson ♦ « sky full of clouds, all i hear is thunder. »   

Back to top Go down

kieran finn ferguson ♦ « sky full of clouds, all i hear is thunder. »
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» le full gospel business men's fellowship international
» Full Bac
» Finn Magnussen
» Full Invasion 2 / Extra Invasion 2
» Anglais : Recherche C.O New Step In 4e - Bob Ferguson