Share | 

tutu

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Tim
Admin

emil qui imite leo quand il fait des signes

Pseudo(s) : retz
DDI : 2016-04-11

PostSubject: tutu   Wed 17 Aug - 16:10

Wesley alla dans la chambre d'ami et, à peine eut-il pousser la porte qu'il s'arrêta net. La lumière pénétrait doucement dans la salle à travers les espaces vides du store, pour bercer de clarté une chaise vide, une corde entourant ses pieds. Le brun serra la mâchoire et tourna les talons. « STARK ! », hurla-t-il, menaçant, à travers la maison. Il passa par la cuisine, ouvrant et claquant violemment les tiroirs des meubles à ranger dont il sortit un cutter. Wesley inspirait fortement, se retenant de massacrer chaque objet qui lui passait sous les yeux. Il devait faire vite avant qu'elle n'arrive à s'en sortir. « Stark ? », lançait-il à chaque porte qu'il ouvrait, dans l'espoir de trouver l'écervelé qui avait laissé Loana s'enfuir. Il tentait de retrouver son calme mais plus il essayait et plus il serrait les dents. Il sortit de la maison et balaya les alentours. La fille. Il était improbable qu'elle ait pu s'enfuir aussi loin qu'ait pu le faire le roux, alors Wesley ralentit le pas et changea de démarche. Il faisait atterrir lentement ses pieds sur les feuilles de la forêt, sans jamais les poser totalement à même le sol, pour s'empêcher de faire le plus de bruit possible. Il s'éloigna en suivant des feuilles mortes qui, semble-t-elles, avaient été écartées au passage de quelqu'un qui s'était traîné. C'était Loana. Il fit à peine un pas de plus qu'il entendit soudainement des feuilles bruisser. Il esquissa un sourire retenu ; c'était elle à coup sûr. Il accéléré la cadence pour la retrouver à terre, qui tentait de s'échapper par la simple force de ses bras. Il se baissa sur son corps étendu par terre et couvrit la bouche de l'adolescente de sa main avant de la couper au cou d'un simple geste de cutter. Wesley pouvait sentir le hurlement de la jeune fille aux vibrations provoquées sur le tissu de sa peau, qui s'arrêta rapidement. La respiration du brun s'était accéléré sur la dynamique du coup, et très vite, il se redressa, soulevant par la même occasion le corps de Loana pour la ramener rapidement à l'intérieur de la maison. Il la laissa passer pour morte sur la chaise où elle se trouvait avant de fermer à clé la porte de la chambre, puis il retourna précipitamment dehors à la recherche de Neah. Wesley suivit son instinct. Il connaissait cette forêt comme sa poche. Il passa par des raccourcis, parfois étranges, pour atterrir sur un sentier qu'il avait montré au roux -pour ne pas dire le seul. Sa touffe dépassait d'une grosse pierre qui cachait la totalité de son corps, et peu sûr de son identité, Wesley s'approcha de lui en montant sur une pierre et en ralliant les autres par des sauts. Il savait que le contact de ses pieds sur le sentier battu allait éveiller l'attention de Stark. Arrivé au-dessus de la tête de sa propriété, il déglutit d'agacement. « Stark ? Tu restes au coin comme une enfant de 5 ans ? » Lorsque celui-ci se retourna, Wesley pouvait lire dans son regard la peur qu'il lui instaurait. Il descendit de son piédestal et attrapa le bras du jeune homme qui lui faisait face. Il fit pression sur son biceps tout en le secouant. « Regarde-moi. Stark, regarde-moi maintenant. C'est un ordre. » L'envie de le frapper lui vint soudain à l'esprit, mais Wesley s'en empêcha. Il savait que ce n'était pas le moment, du moins pas tant que Neah ne lui faisait pas face. Il voulait qu'il assume ses actes avant de le frapper. Il aurait voulu l'assommer de questions, lui hurler dessus et se défouler de sa rage née de cette gaffe, et il serra les doigts encore et encore. Neah tentait de se dégager en secouant le bras et en repoussant Wesley, espérant éloigner la proximité de leurs corps pour éviter un quelconque coup de s'écraser sur son visage. « Stark, je suis pas d'humeur patien- » - « non je ». Le tyran se glaça soudainement. Il pouvait sentir, à travers sa poigne, le muscle de sa victime se contracter pour trouver la force de se dégager de son emprise, et Wesley entoura Neah d'un de ses bras. Il le pressa contre son corps pour l'empêcher de se débattre encore plus, et de son autre bras, il prit son amant par le menton pour l'obliger à le regarder dans les yeux. Il voyait en eux la terreur qui submergeait son regard, et il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire satisfait. « Gentil garçon. » Il lui embrassa le front avant de lui donner un violent uppercut dans l'estomac.

the love you have in you

Back to top Go down
View user profile http://whatifwerunaway.forumactif.org
Tim
Admin

PostSubject: Re: tutu   Thu 18 Aug - 12:17

STARKISH wrote:
« no no no no don't you die on me wes, don't you die on me » he held wesley's face as he was crying, some locks covering his eyes. he carried his body in the living room, and led it on his own body, so he could hug him from behind. he was covered with wesley's blood, and it couldn't be even worse. stark couldn't see anything, because of the tears, the hair, the blood, the fear of losing someone once again. he put his hands where wesley got shot, trying to stop the bleeding. lost and desperate, he dropped wesley and left the house. ineedhelpineedhelpineedhelp he jumped on the first person he met, took his shoulder and screamed with all he had. « please please in need help someone got shot help me help me he can't die yet we can't please help me help me »
as they were calling an emergency, stark was just paralyzed.
he can't die. i'm supposed to die from his hands. i can't die now.

Wesley looked at the night sky by the window. His heavy, jerky breathing was the only thing that broke the silence haunting the living room. He tried to understand the situation, and he understood it by seeing Stark crying over him and begging for his survival. Even though he tried, he was unable to stand up or to speak. When he tried again, there was no sound coming out of his mouth, only whispering, and he felt a sudden hot flush, followed by an unbearable pain which he couldn't resist. All his strenghs vanished to the benefit of pain.
The brown-haired boy tried to concentrate on his breathing even though there was the risk of worsening the living pain. He could feel his rib cage lifting up and it hurt him more than ever. He could feel the night cold mixed with his own body heat, burning, and the thermal shock was surely one of the worst things Wesley lived after his father's death. He could feel the cold get through the holes caused by the shot in his corpse and pain revived. He wanted to scream his pain, but because of his wounds, he could only do it in the inside, ravaging his body by a nameless pain.
Exhausted, wounded, he would have given up if Neah wasn't troubling him as much as his own eyes. Wesley slowly and painfully lifted his hand to put it on the redhead arms, which were around his waist. He let his head fall on his shoulder, too weak to keep it right more longer. From his fingertips, in a mechanical gesture, he stroked the back of Stark's hand. « it's fine. », he said in a whisper, with an unusual weak voice. as if he was already at the depths of death. its fine neah he had difficulties speaking, and even if he tried to speak louder, he just couldn't because of the pain caused by the shot. its fine. When Stark left him by himself to call for help, Wesley closed his eyes.

the love you have in you

Last edited by Isaac on Thu 18 Aug - 12:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: tutu   Thu 18 Aug - 12:18

STARKISH wrote:
"c calme toi wes, de tout façon il le méritait non? si si il le méritait calme toi c'est fini y'a plus personne c'est fini" hésitant, il se pencha vers wesley, celui-ci se trouvant recroquevillé sur lui-même, la tête entre ses mains. de là où il était, neah pouvait clairement percevoir ses tremblements et les marmonnements qui s'échappaient de sa bouche. "c'est bon wes, c'est bon, j'suis là, calme toi, détends-toi, tu---" à peine neah frôla t-il le bras de wesley, qu'il lui empoigna le cou pour le plaquer contre le mur. neah avait l'habitute de percevoir une rage démesurée dans les yeux de son camarade. mais cette fois-ci, elle était si profonde et obscure qu'il en frissonna. malgré la position de ses mains, wesley ne fit rien de plus. il ne bougea pas. ses yeux redevenaient normaux, tandis qu'il lâchait doucement le cou de neah, qui se retenait d'émettre le moindre souffle. "on va au bar. dépêche-toi." neah expira et frotta son cou, déglutissant sans pour autant traîner. il avait encore une fois sentit la mort l'envelopper, pour simplement lui rappeler que wesley n'était bon que dans ce domaine.

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: tutu   Thu 18 Aug - 12:18

STARKISH wrote:
neah i i'm not your fucking toy, i, you don't have the right to play with my soul, you don't own me for fuck's sakes you just can't you you that's not fair i i want to live like a normal human being but you're always acting like you control me, like you're a fucking god but you're not you're not stop stop i want this to stop i'm not a toy i'm not a fucking toy i'm not a kid nor a puppy stop it's painful to live like that oh god i i-
wesley shhhh. okay, you're right at some points. but there's one wrong. i own you, stark. so, be a good boy, clean your cheeks and just calm down, okay? we gonna get through this, right?

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: tutu   Thu 18 Aug - 12:20

STARKISH wrote:
i watched him. from the start till the end, i watched his entire body, all of his muscles contracting while he was hitting this unknown lady. he looked so fucking scary, but so fucking beautiful. he was a released beast, feeding itself with blood and screams. literally what you're usually scared of. but i couldn't. i couldn't feel any fear. everything in me was just... admiration. it's disgusting, but while i was completely paralyzed by the situation, my eyes swere shining. he was really strong and powerful, but, he wouldn't do that to me,
would he?

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: tutu   Thu 18 Aug - 12:25

starkish wrote:
stark ne dépendait pas de wesley.
il semblait juste être relié à lui.
la première fois qu'il l'avait rencontré, il avait simplement failli perdre la vie. à peine lui avait-il adressé la parole, qu'il avait vu, dans ses yeux. il avait vu cet aura sombre, cette couleur qui est lentement venue l'envelopper pour le piéger à jamais.
il n'a pas compris pourquoi c'était lui plutôt qu'un autre. une sale tête rousse, à qui il manque une grosse partie de sa mémoire et qui s'est sali du sang de sa propre petite-amie. pourquoi? pourquoi avait-il suscité son intérêt? je veux être important à ses yeux. cette pensée s'était élevée toute seule dans sa tête vide. il ne comprenait toujours pas.
mais il tuerait.
il tuerait, sans relâche, rien que pour lui.
rien que pour le regard presque rempli de fierté qui lui était adressé lorsqu'il se recouvrait du sang des victimes.

starkish wrote:
il restait immobile face à lui. son cœur résonnait dans tout son corps. les battement s'accéléraient. il pouvait distinguer ses veines saillantes le long de ses bras. ses yeux ne pouvaient se poser quelque part. attentif à la moindre remarque, tressaillant à chaque fois qu'il entrouvrait les lèvres, il serra les dents pour s'endurcir. une peur familière s'infiltra dans son corps, alors qu'il s'approcha de lui. son visage s'approcha du sien. stark recula légèrement sa tête, déglutissant.
« you fucked up once more. »
son cœur s'arrêta à cette simple phrase.
il savait ce qui l'attendait.

the love you have in you

Back to top Go down
Finn

Pseudo(s) : YUTz

PostSubject: Re: tutu   Sun 21 Aug - 23:13

« dis-moi que c'est une blague. » ses muscles se tendaient, alors que ses poings se resserraient un peu plus à chaque secondes. il se retenait de trembler de rage, la totalité de son attention étant sur l'homme face à lui. « tu te fous de ma gueule, hein? comme tu l'as toujours fais? rassure-moi, insulte-moi, fais un truc habituel mais dis-moi que c'est une blague. » pourquoi ses yeux avaient tant changés? qui était cet inconnu? pendant cet instant si insupportable, neah semblait avoir hérité de la folie meurtrière de wesley. .. c'est qui, wesley? je me souviens. je sais qui c'est. le netteté dans le flou, l'ombre dans la lumière. « putain. ça peut pas être vrai. ça peut pas être vrai. » automatiquement, il vint saisir ses épaules, le secouant légèrement. « réveille-toi, réveille-toi, wesley putain, frappe-moi, éclate-moi, traite-moi comme une merde, reprends tes putains d'habitudes insupportables, réveille-toi ! » neah fut propulsé au sol par la gifle qui lui avait été infligée. « mais casse-toi ! je vois pas de quoi tu parles, sérieux, t'es taré. » étalé au sol, neah se couvrit le visage, s'étouffant à moitié dans sa peine. ça n'était même pas à cause du coup, juste des mots. s'efforçant de ne pas pleurer, il céda, complètement à bout. « je t'ai jamais oublié, je t'ai jamais oublié, t'es le seul que j'ai jamais oublié, alors, alors, alors, pourquoi. »

it's a filthy goddamn world we live in.

Back to top Go down
View user profile
Tim
Admin

PostSubject: Re: tutu   Thu 1 Sep - 23:02

[22:57:43] jarvis: DANS LA POLICE ILS SONT
[22:57:59] jarvis: ya plus de meurtres mdr ils attendent la prochaine saison d'esprit criminel jsuis sur
[22:58:03] jarvis: ET CHEZ STARKLEY
[22:58:13] jarvis: wes PUTAIN ILS VONT VIRE THOMAS GIBSON C'EST LA FIN DES HARICOTS
[22:58:18] jarvis: neah dé koua
[23:00:07] jarvis: wes derrière un coussin tHIS IS SO FUCKING CREEPY
[23:00:17] jarvis: neah thats is what u usually do
[23:00:23] jarvis: wes BUT ON TV IT SEEMS SO SCARY
[23:00:26] jarvis: neah pussy
[23:00:31] jarvis: wes wHAT
[23:00:57] jarvis: neah SISI MAQUE I NO SPEAK GERMAN
[23:01:06] jarvis: wes wHAT THE FUCK ARE U TALKING ABOUT

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: tutu   Sun 25 Sep - 22:12

​​​​
Ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule te gueule ta gueule
Stark Stark Stark
Mais qu'est ce que tu comprends pas dans ce mot
Qu'est ce qui est difficile à intégrer dans sa signification
Ferme la Stark
T'es la seule personne que j'ai pas envie de blesser alors
Ferme la
Ça vaudrait mieux pour toi avant que j'te tue sur un coup de tête.

Il serra ses mains autour de son cou en l'observant lentement suffoquer. Son corps était pris de spasmes, faisant son possible pour se libérer de son emprise. Petit à petit, ses veines et ses artères commencèrent a ressortir, témoignant du manque d'air dont elle souffrait. "Alors?", demanda Wesley d'un ton inexpressif. Elle porta ses mains à celles du garçon, grattant nerveusement leur dos dans un quelconque espoir de s'en défaire. Elle tenta de parler mais seul un vulgaire son issu de ses cordes vocales ressortit de ses efforts. Le brun enfonça ses ongles dans sa peau au point où il y laissa une trace apparente pour finalement en finir. "Sale conne." Il la lâcha, la faisant s'écraser violemment à terre, raide morte.

Tu m'expliques a quoi tu sers si t'es pas là quand j'en ai besoin ? Y'a aucun intérêt à te garder si t'es pas foutu de remplir ce role. Si t'y correspondais pas autant, je t'aurais lâché depuis longtemps. Je suis incapable de me contenir seul. Tu l'sais et pourtant tu trouves le moyen de m'abandonner pile au moment où j'ai besoin de toi, résultat je fais quoi? Personne sert à rien ici. Ni toi, ni elle. Quand j'te demande un seul, un seul petit truc, tu sais pas le faire. Dis moi ce qui rentre dans tes capacités cognitives ? Rien ? C'est ce que j'me disais aussi. Voilà, bah voilà encore une fois t'es en retard, encore une fois tu sers à rien et le pire c'est que tu réagis toujours pas, t'es dans ta bulle mais Stark, si ça continue comme ça je vais juste te laisser crever.

Wesley se pencha au dessus du visage d'Ewen, suffoquant, et l'embrassa doucement comme il ne l'avait jamais fait, tout en remuant le couteau dans la plaie. Lorsqu'il décolla ses lèvres des siennes, il se fit plus violent dans son geste. « sorry bae. », lui chuchota-t-il alors qu'Ewen mourrait à petit feu, les yeux rivés sur son meurtrier. Ewen porta sa main au visage de Wes. « it's fine. i forgive you. », lui répondit-il dans un dernier souffle.
Wesley resta assis contre le mur, a côté du corps sans vie de son défunt amant. Il se prit le visage entre les mains et regarda du coin de l'œil le visage d'Ewen, livide, et il ferma lui aussi les yeux. Il inspira un grand coup. Il sentait son cœur battre à une vitesse folle, et sa respiration rapide et non mesurée témoignait de son état d'esprit.

« Neah, Neah », haleta Wesley à bout de souffle, « Neah. » c'était la seule chose qu'il était capable de dire à ce moment là. Sans plus attendre, Stark se leva de son lit et l'enlaça. Wesley ferma les yeux et passa sa main derrière le dos de Neah. « je l'ai tué. Je l'ai vraiment tué je » c'était, semble-t-il, la première fois que le roux voyait son tueur aussi hésitant. Stark lui murmura à l'oreille des mots supposés le calmer qui fonctionnèrent. Wesley nicha sa tête dans son cou, le souffle court. « putain. » - « shhhhhh. » Neah l'embrassa sur la joue– Wesley releva la tête pour l'embrasser sur les lèvres.

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: tutu   Sun 25 Sep - 22:12

My head is a mess.
I wanna kill'em all.
They are so fucking annoying
They make too much noise.
Shes just a kid.
She cant even control it.
I wanna kill her the most.
Making her regret her words.
So you wanna let me die in the streets ?
Alright.
Imma let you die rotten in those trashy streets.
You were always saying we had to keep a good pic of us to the neighbors.
Is it good for you auntie?

Jarvis sentit ses mains descendre le long de son corps, caressant et retenant chaque partie que ses doigts effleuraient. Il était paralysé. Par le choc et par la peur de ce qui se passait et pourrait se passer, et même s'il se débattait, il n'y pouvait rien, il était juste incapable de faire quoi que ce soit. John colla son front contre celui de Jarvis et posa ses mains sur ses joues, puis les fit glisser de son cou à ses hanches avant d'infiltrer sa main dans son jean. « NE ME TOUCHE PAS ! », hurla-t-il, mort de trouille. Le garçon le repoussa violemment contre le mur, et c'est en ouvrant les yeux qu'il réalisa que Neah le secouait brusquement par les épaules, inquiet. Celui-ci le prit dans ses bras sans en demander plus, et Wesley passa ses bras autour de sa taille. « c'était toi. », constata-t-il dans un soupir de soulagement.

the love you have in you

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: tutu   

Back to top Go down

tutu
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» besoin de conseils