Share | 

stark neah heligan ♦ « we both criminal with bad attentions »

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Finn

Pseudo(s) : YUTz
DDI : 2016-04-11

PostSubject: Re: stark neah heligan ♦ « we both criminal with bad attentions »   Tue 18 Oct - 22:27

j'ai pas tout de suite compris,
mais ce qui m'a empêché de me lever ce matin,
c'était juste le vide. quand j'ai su que rien m'attendait et que je n'attendais rien, c'est comme si mon corps avait été entravé par la déception et l'espoir de quelque chose que je n'attendais pas.
j'ai su à partir de ce moment que tout allait se compliquer et que je n'aurais même pas dû être joyeux pendant ces quelques semaines
c'était à prévoir
les larmes le vide la colère et la fatigue
c'était à prévoir.
j'ai juste prétendu d'avoir la chance d'être heureux.

it's a filthy goddamn world we live in.

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: stark neah heligan ♦ « we both criminal with bad attentions »   Sun 23 Oct - 21:29

i'd probably still adore you with your hands around my neck

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: stark neah heligan ♦ « we both criminal with bad attentions »   Sun 23 Oct - 21:40

neah se redressa doucement, sentant le draps lui caresser sa peau nue. il regardait wesley s'agiter, s'énerver, s'épuiser dans la chambre. l'écossais éclaircit sa gorge. "hey, baby? what are you looking for?" ce dernier se retourna vers lui. pendant plusieurs secondes, son regard s'était fait ardent et noir. il s'approcha du bord du lit pour s'y asseoir, soupirant de lassitude. "my glasses. i can't find them. and it's pissing me off a bit." neah balayait la pièce de ses yeux adoucis. la chambre était retournée. le jeune homme renifla comme si de rien n'était, et ouvrit le tiroir de la table de nuit à ses côtés. il en sortit les lunettes de wesley, pour les lui mettre, l'air innocent et effronté à la fois. "you put it here last night. 'thought you'd remember. maybe you were too busy on something else..?" il haussa les sourcils en étirant son sourire amusé. wesley émit un rire adorable qui fit fondre le coeur de neah. "oh, you nasty joker." il vint embrasser ses lèvres pendant quelques brèves mais intenses secondes, pour finalement se relever. "i've got things to do. i'll take care of you later. see ya sweet." neah mima un baiser dans le vide et se laissa tomber en arrière, incapable de perdre son sourire.

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: stark neah heligan ♦ « we both criminal with bad attentions »   Mon 24 Oct - 22:45

he was the one in control, and it had to be clearly understood. and if not, blood would spill.
blood was spilling.
neah was in pain.
even though he was crying, shouting and beggin him to spare him,
pain felt safe.
it was horrid, awful, obnoxious and unbearable,
but it felt safe.
pain felt good.

ridicule je hurle tout ce temps pour comprendre des trucs aussi basiques mais va te pendre quoi achète toi une vie je sais pas

Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: stark neah heligan ♦ « we both criminal with bad attentions »   

Back to top Go down

stark neah heligan ♦ « we both criminal with bad attentions »
View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Nebulosity de Stark Labs
» [Présentation] Stark
» Quelques typages de films
» Game of Throne
» Les différents visages de chaque type...