Share | 

stark neah heligan ♦ « we both criminal with bad attentions »

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Finn

Pseudo(s) : YUTz
DDI : 2016-04-11

PostSubject: stark neah heligan ♦ « we both criminal with bad attentions »   Fri 12 Aug - 11:40

but i couldn't forget you, anyway.

it's a filthy goddamn world we live in.

Last edited by Tony on Mon 29 Aug - 0:52; edited 3 times in total
Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: stark neah heligan ♦ « we both criminal with bad attentions »   Thu 18 Aug - 21:39

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: stark neah heligan ♦ « we both criminal with bad attentions »   Fri 19 Aug - 22:51

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: stark neah heligan ♦ « we both criminal with bad attentions »   Sun 28 Aug - 0:44

• sa mère l'a appelé neah, son père stark -> il déteste qu'on l'appelle stark, ça lui rappelle l'autre tête de con et ça l'énerve, donc bon
• son père était lui-même un psycho, et après avoir tué sa mère, il a torturé neah plusieurs fois
• la première victime de neah est sa petite amie (il lui éclate la tête contre un meuble, et s'assure qu'elle ne bouge plus en la frappant au sol avec une batte), sa deuxième étant son père (il veut le voir souffrir : il l'a simplement brûlé, lentement. il allait souvent se défouler sur sa karkass), etc etc etc boul de nej
• il a toujours été pleurnichard et faiblard à cause des ravages de sa mémoire : après le départ de jarvis, il devient un tout autre homme : il prend confiance en lui, devient plus sérieux, tue de plus en plus et est clairement plus mature & adulte, bref c'est préférable
• il s'entraîne à tapir la haine qui se cache au fond de lui, il la laisse sortir quand il est seul face à un otage ou que jarvis lui casse vraiment la noix ( pas toujours, donc)
• il se teindra les cheveux en blonds parce que oui
• il déteste les chats, c'est moche c'est nul c'est vicieux et ça griffe, il en voit il les tue #allergique
• il aime beaucoup cuisiner, en particulier pour jarvis (parfois il met de la drogue dedans mais c'est pour faire croire à jarvis qu'il a un ingrédient secret)
• pendant la période où wesley n'était plus là, neah a lentement sombré : il se laissait aller dans les bras des prostituées pour leur trancher la gorge "exactement de la façon dont il l'aimait"
• il n'a jamais aimé personne comme il aime jarvis
• il mourra de ses mains, et pas d'une autre manière

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: stark neah heligan ♦ « we both criminal with bad attentions »   Mon 29 Aug - 1:46

"shut the fuck up, you goddamn liar! i don't wanna hear you, so you shut your fucking mouth." he punched the girl's face, with all he had. she was bleeding. it started with few red drops, but it was enough to drive him mad. he loved it too much, he was too fond of blood. he secretly bit his lips, and began to tie her to the bed. "the thing is, i have to kill you, 1. because you lied, 2. because i fucking need to, 3. because i can't stand your fucking face, you cunt" he was trembling. not because of fear, but probably because of excitement, madness. he took his scalpel and started to wash it. she talked. and what a damn mistake she made. "please, please don't, you said you'd help me, you said you'd be here for me, you said you and wesl-DON'T YOU FUCKING DARE SAYING HIS NAME!" and as he was shouting, he stabbed her tummy. and there he was again, indulging the impulse, feeding himself with her scream. the scalpel was standing in her tummy, as neah started to speak once again. "YOU said you'd help us. and you tried to run away. but i knew it from that start, you're a fucking liar, and i've got a thing with liars. you're useless. you're garbage. i knew it from the start." he moved the scalpel, so he could hurt her even harder. "you're ain't a lucky one, tho. wesley's not here, so i've got no restrictions. i can do whatever i want. you're mine, see? but, oh, here's the spoiler : it's gonna hurt real bad, baby girl." he smiled, and suddenly vertically cut her belly. blood, blood, blood, blood everywhere, it was perfect, it was perfect and he enjoyed it so much that he started to laugh. but she was already dead, since the wound was way too deep. bu neah's fun couldn't stop here : it was just a start. it was the only way for him to acting out all his anger, all his pain and everything that was bothering him.
it was the only way.

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: stark neah heligan ♦ « we both criminal with bad attentions »   Wed 31 Aug - 23:18

stark passait sa main dans les longs cheveux bruns de violet. il ne pouvait se lasser de sa beauté, si... irréelle. elle semblait toujours si innocente, si différente du monde qui l'entoure. il en était éperdument amoureux, et la désirait terriblement. elle avait l'air si fragile. il aurait tué pour la protéger. depuis le temps qu'ils étaient ensembles, il n'avait cessé de la regarder comme si elle était l'incarnation même de la lune. c'est dans son sourire que sa tristesse s'éteignait. rien n'aurait jamais pu le séparer d'elle, il en était persuadé. il embrassa ses lèvres avec une extrême douceur, faisant glisser ses doigts sur ses joues. pour rien au monde il n'aurait voulu la perdre.
« tu penses que les étoiles sont vraiment les âmes des défunts? » demanda t-elle, au creux de la nuit.
« non. rien à voir. c'est des conneries, ça. » il sourit de toutes ses dents, remarquant la déception de violet. il se leva du toit, et s'avança un peu. « quand je serais mort, je t'attendrais quelque part. on se retrouvera forcément, c'est obligé. hein, viole-- »
et puis, plus rien.
un cri aigu,
tout noir. le vide.
plus rien.

« ne me touches pas, dégages ! va t-en. je veux pas te voir, je, » sa voix variait dans tes tonalités plus puissantes. elle ne bougea pas. violet restait là, plantée dans le sol, à regarder stark devenir de plus en plus sombre et gravir des échelons de colère. il en tremblait presque, et ça la terrifiait. elle ne l'avait jamais vu ainsi, et c'était terrifiant. « stark, s'il te plaît, calmes-toi, je t'en supplie, stark, ça va aller... » elle s'avança, et stark cria. il se prit la hache qui se trouvait près de lui, s'élança sur violet, et planta l'arme dans son corps, inlassablement. encore, encore, encore, encore. il s'arrêta brusquement, reculant jusqu'à son fauteuil pour se laisser tomber dedans. il ne se souvenait pas. qui, pourquoi, quand, comment. c'était si vide. dans son coeur comme dans sa tête, il n'y avait rien. il ne ressentait rien. les larmes perlaient et roulaient lentement sur ses joues déjà tâchées par le sang, mais il n'était pas triste. juste vide. il tremblait encore un peu, mais sa respiration se calmait. il était perdu. mais ce soir-là, quelque chose était né en lui : cette couleur rouge l'avait passionné. il l'entendait encore crier. et pouvoir décider du sort de quelqu'un était affreusement grisant. sûr de n'être qu'une coquille vide, il avait bel et bien ressenti de l'excitation. puissante, ardente, ravageuse. et rien n'aurait pu l'apaiser. 

il pointa le canon de l'arme à feu sur la gorge de son père en sang, un large sourire sur les lèvres. « j'y suis enfin. j'y suis enfin, et tu peux même pas m'en empêcher, fils de pute. » quelques heures plus tôt, il l'avait roué de coups, avait reproduis les mêmes atrocités que son père lui avait faire subir. « t'as pas idée à quel point c'est jouissif de voir un peur aussi grande envahir ta sale gueule. » il tremblait d'excitation. il pointa l'arme sur la cuisse de son père, et tira. « pour maman. » il le pointa à nouveau sur sa gorge, se délectant silencieusement des hurlements de douleur de son père. « pour moi. » il lui fit sauter la gorge dans un retentissement puissant. il embrassa le front de son père, feignant de l'aimer. il se redressa, laissant le corps s'étaler sur le sol. stark resta immobile, puis, soudainement, se mit à tirer au hasard sur le corps, toutes les balles qui lui restaient. il serra les dents, fronça les sourcils, se sentit comme possédé.
il ne s'est jamais souvenu de ce moment.
sauf quand il rencontra jarvis.

« tu comprends pas, josie. tu comprends pas. ça a jamais été comme je le veux, et y'a jamais eu personne, alors arrête de me regarder comme si j'étais ton gamin, je veux pas, je veux pas de ça, tu comprends pas ! » il pointait le canon dans sa direction. aucune excitation dans ses yeux. juste de la tristesse, de la peur. « ça va, neah. ça va. je ne suis pas ta mère, tu as raison. » sa voix était si apaisante. elle brisait lentement le coeur de stark, qui se retenait de pleurer depuis le début. il détestait ça. ressentir les choses, faire face aux événements. il  détestait la situation actuelle. wesley le regardait, adossé au mur, à l'autre bout de la pièce. ça le tuait. « tu sais que ça n'est pas de ta faute. je ne t'en voudrais pas. personne n'as pu t'éduquer, mon pauvre petit... alors je te comprends parfaitement. c'est tout en désordre, à l'intérieur, n'est-ce pas? » il s'effondra en larmes. elle appuyait là où ça faisait mal. elle avait compris, tout de lui. et c'était insupportable, wesley s’impatientait, son regard devenait terrifiant. il regarda josie droit dans les yeux. « c'est pas ça. c'est pas ça. c'est, c'est, t'as pas encore compris? si je te tue pas, il va me tuer. josie, c'est vraiment pas ça, c'est, c'est pas ça » il s'avança, très doucement. « neah. tu branles quoi, là? » la voix de wesley était sèche. dure. josie appuya son front contre le canon, un grand sourire chaleureux accroché aux lèvres. « alors vas-y, mon garçon. tu ne dois pas mourir maintenant. ne meurs pas si vite. d'accord? » stark serra les dents. « je suis désolé. je suis tellement, tellement désolé... » elle lui adressa un regard remplis de tendresse, et il appuya sur la détente, d'un seul coup. il tomba à genoux, fixant wesley, qui lui, souriait.
il applaudissait.

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: stark neah heligan ♦ « we both criminal with bad attentions »   Wed 31 Aug - 23:21

when jarvis

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: stark neah heligan ♦ « we both criminal with bad attentions »   Fri 2 Sep - 23:17

• il a plusieurs cicatrices sur le corps, dues aux expérimentations malsaines de son père. les plus petites sont sur son dos, mais en général elles se trouvent près de ses articulations. la plus grosse étant celle qui entoure la base de son cou, passant sur ses clavicules.
genre:

• il a tué le meilleur ami de wes, par jalousie et folie. il ne supportait pas qu'un autre obstacle se dresse entre lui et wes, il ne voulait pas être le second choix encore une fois, ou juste servir d'esclave. il avait envie d'être + important que lui, et vu qu'il était carrément instable à cette époque, il a décidé d'étouffer tim dans son sommeil après lui avoir lacéré/planté le torse

• il déteste les papillons, c(est dégueulasse de près et même pas beau de loin, c'est vraiment la pire des races

• la plupart du temps c'est wes qui s'occupe de lui teindre les cheveux

• plus le temps passe, plus il arrête d'être si maladivement possessif, il finit par s'en branler un peu

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: stark neah heligan ♦ « we both criminal with bad attentions »   Fri 2 Sep - 23:47

The sky darkens, my life flashes, the plane that I was
Supposed to be on crashes and burns to ashes
That's when I wake up, alarm clock's ringin', there's birds singin'
(..)
It's no wonder you can't go to sleep, just take another pillYeah, I bet you you will.I hear applause, all this time I couldn't see
How could it be, that the curtain is closing on me
(..)
When they know they're your heart
And you know you were their armour
And you will destroy anyone who would try to harm her
But what happens when karma, turns right around and bites you?
And everything you stand for, turns on you to spite you?
What happens when you become the main source of her pain?

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: stark neah heligan ♦ « we both criminal with bad attentions »   Sat 3 Sep - 11:29

neah prit son visage dans sa main, comme ça, il n'avait pas à affronter le regard de wesley. c'était une habitude qu'il avait prit : il ne pouvait pas disparaître, il ne pouvait pas s'évaporer, il ne pouvait pas se cacher dans un endroit particulier, alors il couvrait juste son visage, comme un enfant le ferait lorsqu'il attend qu'une tempête s'apaise.

Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: stark neah heligan ♦ « we both criminal with bad attentions »   

Back to top Go down

stark neah heligan ♦ « we both criminal with bad attentions »
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Nebulosity de Stark Labs
» [Présentation] Stark
» Quelques typages de films
» Game of Throne
» Les différents visages de chaque type...