Share | 

aeter

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Tim
Admin

emil qui imite leo quand il fait des signes

Pseudo(s) : retz
DDI : 2016-04-11

PostSubject: Re: aeter   Sun 25 Sep - 22:46

Tout ce que je veux faire avec toi, c'est vivre.
Vivre tes mots, vivre tes baisers, vivre ton amour.
J'me sens misérable d'être aussi dépendant de toi, et j'me sens d'autant plus pitoyable que chacun de tes faits et gestes puissent me faire sourire ou me détruire.
Y'a plus rien
Plus de câlins plus de baisers plus d'amour
Y'a plus de toi dans ma vie
Alors pourquoi tu reviens sans cesse ?

et tu t'es perdu quelque part dans son sourire
Il était si désirable
Que tu lui crachait à la gueule pour briser cette attirance indestructible
Dont tu ne savais te défaire
Peut être qu'il était trop con
Peut être qu'il a été trop con de se perdre en lui
Peut être qu'il aurait dû prendre ses jambes à son cou en le voyant
Il n'en fit rien et se fit dévorer
De la même façon que toutes les autres avant.
Donne moi une nuit
Donne moi une seule nuit
L'espace d'un instant
Pour t'aimer a en mourir
J'essaye de me cacher de ton sourire
Mais il brille d'une intense lumière
Il me suit partout comme mon ombre
Tu m'as tout pris
Tu m'as pris mon corps
Tu m'as pris mon coeur
Ma peau hurle à la haine
Mon coeur hurle au vol
Au vol de mon amour
Au vol de mon esprit
Au vol de mon etre
Je hurle ton absence
Je hurle ton retour
Je hurle ton amour
Je veux m'allonger
Je pense à toi
Je pense douloureusement à toi
Ton absence
Ton amour
Mon absence d'amour
Et les notes du piano m'atteigne
Pour me dire que tu m'as paralysé
Bloque dans le temps
A me noyer dans les souvenirs de ta présence

the love you have in you

Last edited by Tim on Sat 8 Oct - 23:21; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://whatifwerunaway.forumactif.org
Tim
Admin

PostSubject: Re: aeter   Sun 25 Sep - 22:46

«Allen le poussa jusque sur le lit alors que Peter se débattait et lui hurlait d'arrêter.»
CECI DÉCRIT ENTIÈREMENT LA SCÈNE QUI EST APPARU À MON ESPRIT

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: aeter   Sun 25 Sep - 22:48

Tu sais Allen, j'ai peur que ça aille trop loin, j'ai peur que tu m'aimes trop sans que je m'en rende compte et que j'en profite pas
Je veux pas de tes baisers mais je veux sentir ta tête nichée dans mon cou
Je sens ton cœur battre contre mon dos et je sais
Je sais ce que tu ressens mais je veux pas l'accepter
J'ai peur
C'es mal
Ça va pas finir bien
Et j'espère que le temps te fera oublier qu'on se lâchera
J'ai juste peur de trop m'engager après ca.
Je déteste ça. Ce regard presque trop doux, cet air ahuri et ces caresses maladroites, je les déteste tous. J'ai décidé de n'y attacher aucune importance, c'est tout. Alors arrête, arrête de me regarder comme ça, arrête de me parler sur ce ton, ça m'insupporte au plus haut point. Tais-toi un peu. Laisse-moi profiter de ton cœur comme j'en ai envie, et n'ose pas t'interposer, Peter.

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: aeter   Sun 25 Sep - 22:51

« arrête peter, arrête, ferme ta gueule, je m'en fous, je m'en fous de ce que t'as à me dire. t'as pas compris que c'est moi, juste moi? dans ma putain de tête, y'a pas de place pour un abruti comme toi. j'en ai rien à foutre. j'en ai tellement rien à foutre. alors non, je vais pas les garder, ces photos inutiles, dégueulasses, moches, ratées, je les déteste tu comprends? je les déteste. regarde c'que j'en fais ! regarde, je t'ordonne de regarder. pleure. hurle. sois blessé. supplies moi de revenir vers toi, rampes. je ferais jamais ça de moi-même. jamais. » il claqua la porte après avoir dispercé les photos en morceaux sur le sol de l'appartement. dans son poing, il tenait, fermement et secrètement, un morceau d'une photo.
ce qu'il aimait le plus.
le visage de peter.

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: aeter   Sun 25 Sep - 22:54

SISSOKOKO INSPI
j'ai essayé de t'en vouloir de tout mon coeur, j'ai essayé de te haïr et de te souhaiter le pire. mais c'était catégoriquement impossible. tu pouvais me délaisser, me laisser de côté, t'en aller pendant des heures, tant pis. je t'attendrais. et même si tu es à des kilomètres, je t'attendrais. je ne pourrais m'endormir tant que je ne sentirais pas ta présence à mes côtés. je veux être le seul possesseur de cette exclusivité appelée "amour". je renferme mes bras sur moi-même, en imaginant que ce sont les tiens. les musiques qui ont changé ma vie n'ont même plus de sens. dis, pete? tu m'aimes? si je le crie dans la nuit, tu vas l'entendre? tu vas m'entendre?
il t'arrive quoi, pete? c'est quoi, le délire? tu sais que j'ai tout essayé avec toi, tu sais que j'ai toujours essayé de m'adapter au moindre de tes caprices, à chaque fois que tu te faisais la moindre égratinure, à chaque fois que t'étais épris d'une colère soudaine, j'étais là et je t'ai supporté, j'ai été un enculé et je le suis toujours mais c'est dans ma nature, alors t'as pas intérêt à me reprocher quoi que ce soit. mais tu sais que c'est une mauvaise idée, te glisser ta bite dans le premier trou venu, ça va rien te faire, ça va rien t'apporter à par de la merde et de la lassitude. regarde-moi, qu'est-ce que t'es devenu? pourquoi tu dors pas? merde, mais mange quelque chose, viens, on va boire un coup, et prends une putain de douche aussi. je vais faire comme si j'avais pas vu les joints sur le sol, aussi. allez, crétin, bouge de là ou je viens te chercher par moi-même. me fais pas regretter, s'il te plaît, pete. pete. hey, regarde-moi. ça va aller, ok? je suis là. je suis là. allez, tu peux pleurer un peu, ça va aller, ça va aller. oui, moi aussi, je suis désolé. ça va allez. on va dehors, lâche-moi un peu et viens. je vais m'occuper d'toi.
mon cœur, mon cœur me brûle, ça me consume ça me détruit au fur et à mesure
mais tu n'en as rien à faire, tu t'en détournes, tu trouves un moyen de faire passer tes soucis avant les miens.
je suis habitué à ça. je ferme ma gueule, t'insultes, tu rigoles et tout va bien.
j'ai peur.
j'ai tellement peur. j'en deviens fou.
j'ai peur que tu me mentes, j'ai peur que tu me caches des choses, j'ai peur que tu me prennes pour un con.
j'ai peur de pas mériter ta confiance.
j'ai peur de pas être assez bien pour que tu te confies à moi.
j'ai peur.
je vais en crever, je le sens, je vais en crever.
ça me rend putain de malade.
j'en tremble presque, tu vois?
non, tu vois pas.
parce que t'es partis depuis trop longtemps, et qu'il y a bien plus beau à regarder qu'un enculé torturé qui s'acharne à penser que la solitude peut le guérir du désespoir.
j'ai tout voulu partager avec toi.
t'étais pas toujours partant, mais ton putain t'avis, j'en avais rien à foutre.
ce qui comptait, c'était le moment.
un peu comme pour la photo : ce qui est à saisir, c'est l'instant.
c'était ce qui me rendait moins misérable, peut-être.
l'idée d'être avec toi,
et de faire des choses que j'aime,
avec toi.

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: aeter   Sun 25 Sep - 22:54

Arrête Peter, n'la r'garde pas comme ça en étirant les lèvres. C'est ton sourire qui te rend si désirable.

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: aeter   Sun 25 Sep - 22:55

Assis sur le rebord de la fenetre, Allen guettait le retour de Peter au coin de la rue. Il la scrutait dans l'espoir de voir sa silhouette au loin, et le regarder remonter le chemin pour finalement pousser la porte de l'appartement. Lorsqu'il le vit, il fit comme si de rien etait et attendit que brun le remarque. Il fallut qu'il l'appelle pour que l'étudiant, la tête basse et écouteurs danle s les oreilles, lève les yeux au ciel et le voit, torse-nu, à se balancer les jambes dans le vide. Peter retira ses écouteurs de ses oreilles et esquissa un large sourire qui chassa la mauvaise humeur d'Allen, et il lui lança un baiser de ses mains. Allen fit comme s'il le rejetait, mimant un air dégoûté, ce qui provoqua le rire de Peter qui se pressa de rentrer. Allen ne bougea pas et entendit les pas de de son amant, qui firent craquer le parquet, approcher et lui meme ne put s'empêcher de sourire. Il l'avait attendu toute la journée. Peter ouvrit brusquement la porte pour se précipiter dans les bras d'Allen et l'embrasser tendrement.

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: aeter   Sun 25 Sep - 22:56

Il voyait son visage troublé lorsque leurs yeux se croisaient au détour d'une ruelle, et quand il s'éloignait, il sentait dans son dos sa présence insistante et pourtant presque inexistante, et Allen se demanda si ce n'était pas juste un autre tour de son esprit, fatigué de la nuit.

​​J'avance dans l'espoir de t'oublier mais t'es encore la, au fond de mon cœur, à attendre que je t'appelle pour ressurgir et me détruire.

"Tu t'en vas?"
"Non."
Et comme un animal, tu m'as plaque contre le mie pour m'embrasser sauvagement. Tu jouais avec ma langue dans ta bouche et j'm'enflammais à chaque endroit où elle cognait. Plus rien ne me venait en tête si ce n'était le désir d'aller plus loin qui résonnait dans mon crâne. Tes mains passèrent sous mon t-shirt e descendait le long de mon corps, retraçant le tour de mes muscles. Tu titillais mes tétons pour attiser cette envie de brûler les étapes, et dans tes baisers, je voulais te faire passer le message d'aller plus loin, de me toucher, et je sentais dans tes mains ce désir ardent de me prendre.

the love you have in you

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: aeter   

Back to top Go down

aeter
View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3