Share | 

aeter

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Tim
Admin

emil qui imite leo quand il fait des signes

Pseudo(s) : retz
DDI : 2016-04-11

PostSubject: Re: aeter   Sun 25 Sep - 22:08

​"such a little boy, look at you, i look like i'm your dad"
Peter laughed like a child would. "Youre way too young to be my dad. you wanna taste it?"
"i'm not into sugar kiddo." he smiled, showed his cup of coffee and imitated petey's voice. "you wanna taste it ?"
Peter grinned. "Its way too bitter for me. I told ya Im not a kid. Youre like a maso, liking something that's not even good. Sugar is way better. You sure you really dont want to have a taste? (He put it to his mouth) its reaaally delicious and it feels like its melting on your tongue."
allen started to laugh, he was really amused. "you're saying I'm the masochistic? I'm more of the sadistic type." but he stopped talking as soon as peter put food in his mouth. he stood up, took peter's chin with the top of his fingers and whispered. "really? lemme try, sugar boy." he put his lips against peter's, licking his tongue, acting like he was tasting what was in his mouth.

the love you have in you

Back to top Go down
View user profile http://whatifwerunaway.forumactif.org
Tim
Admin

Le corps de Peter fut soudainement pris de tremblements. Allen se redressa et le força à se retourner en l'enroulant de ses bras par la taille. « Peter ? Peter, t'es réveillé ? » il le secoua par le poignet et Peter se recroquevilla en serrant la mâchoire. Il se mordit la lèvre supérieure dans une tentative d'apaisement pour finalement lâcher un «désolé» dans un soupir.
Allen, incompréhensif, le força à se relever, mais Peter baissa la tête et couvrit son visage de ses mains, empêchant la mise en contact de leurs yeux. « désolé, désolé. », répétait-il incessamment, « c'est juste que (sa voix étouffée, devenue plus audible, se mit à trembler au point où Allen en eut un pincement au cœur), c'est tellement dur de t'aimer. »
Allen lui releva la tête et prit son visage rougi par les larmes. « regarde-moi. », lui ordonna-t-il. « qu'est-ce qu'il t'arrive ? » Peter continua d'éviter son regard tournant la tête sur le côté. Il ne voulait rien avouer. Agacé, Allen l'embrassa subitement et violemment, sans aucune tendresse. Ce n'est qu'à court de souffle qu'il décolla ses lèvres de celles du français, qui s'était montré réticent au début. « ca fait mal. Ça me fait mal de t'aimer. On fait que ca, se lance des piques pour revenir vers l'autre. On se sépare et on se remet ensemble pour recommencer. C'est épuisant parce que ca a beau être la même chose, la douleur est toujours plus intense a chaque fois. »
Allen essuya les larmes qui voulaient au coin des yeux de son amant. Il le regarda longuement avant de se lancer. « c'est comme ça Pete, on y peut rien parce qu'on en a besoin. On a beau se séparer encore et encore, à chacune de nos retrouvailles, (je me retrouve à retomber encore plus amoureux de toi.), on retrouvera toujours ce truc qui nous dit que c'est pas encore fini. »
Peter posa sa main sur celle de son copain. « je peux pas, c'est juste trop douloureux. », lui répondit-il d'une voix hésitante. Le blond passa son bras derrière la nuque du brun et colla son front contre sien. « ca ira. », lui chuchota-t-il, « je t'aime et tu m'aimes. Pourquoi est-ce que tu cherches plus loin ? »
« j'ai peur, j'ai juste peur de ne pas assez t'aimer. », lui avoua-t-il. A peine eût-il prononcer sa phrase que ses lèvres rencontrèrent de nouveau celles d'Allen, cette fois dans un baiser tendre et passionné. « ça veut juste dire que tu m'aimes plus que tu ne sais le dire. »

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

« j'aurai jamais du te faire pleurer, j'aurai jamais du te rendre triste. Dis moi ce que je dois faire pour me rattraper Pete, je le ferai. Je me suis fait avoir par mon propre jeu, je l'avoue, mais j'ai jamais voulu me rendre compte qu'il y aurait pu y avoir ne serait-ce qu'une seule personne à propos de laquelle je me soucie réellement. »
Peter passa sa main devant ses yeux et se massa les tempes, exaspéré. « écoute Allen, on en a déjà parlé des dizaines de fois. C'est fini, tu te rends compte que ca l'est depuis quelques semaines déjà, non ? » Allen posa sa main sur la table de la terrasse à laquelle était posé Peter. « Peter, on a besoin de parler sérieusement. » Peter protesta, tel un enfant, et regarda son téléphone pour ne pas avoir à affronter Allen. « Allen, j'ai pas envie. C'est pas le lieu pour qu'on en parle, on verra plus tard. » le blond, devant l'attitude de son ex, ne pur s'empêcher de frapper sur la table tout en essayant de se contenir. « Thomas, tu sais que je déteste jouer à ce genre de jeu, alors maintenant ( il passa son bras au dessus de la table pour prendre le portable de Peter, qui haussa un sourcil en tournant enfin les yeux pour le regarder ), tu vas m'écouter et on va en discuter la maintenant parce que je ne peux plus attendre. »
« dis moi ce que je peux faire pour que tu me regardes de la même manière dont tu me regardais. J'ai besoin de toi Peter. J'ai besoin de toi comme t'as besoin de moi. Je te promets que je ferai tout ce que je peux pour me rattraper alors s'il te plait, reviens. »
Un silence s'installa sur la terrasse. Peter regardait ses chaussures en se mordillant les ongles. Allen serra les poings face à la passivité du brun, et il tentait difficilement de respirer par la pression de la situation. Impatient et incapable de tenir plus longtemps, Allen recommença. « Pe– » – « tu rentreras plus tôt ? », l'interrompit Iain sans ciller. Allen, surprit, haussa les sourcils et hocha la tête en détournant le regard. « on verra si c'est possible, sino– » – « tu rentreras plus tôt ? », répéta Peter en haussant le ton. Il s'était redressé et regardait Allen dans les yeux. L'anglais se sentir soudainement pris d'une bouffée de chaleur qui se propagea dans tout son corps. Il savait que Peter était, pour une fois, en train de discuter sérieusement. « avant 22h. », lâcha Allen, sans grande conviction. « 22h30 », se corrigea-t-il précipitamment.

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: aeter   Sun 25 Sep - 22:09

CECI EST PLEIN DE FAUTES JE SVP MONDIEU IL ETAIT TARD wrote:

Allen ouvrit lentement les yeux. La lumière du soleil matinal les lui brûla. Il se tourna de l'autre côté du lit et se surprit à être aux côtés d'un homme aux traits étrangement bien faits. Allen le détailla silencieusement. Il aurait pu le comparer à Blanche-Neige de par son teint clair, et ses lèvres ressortaient de la même façon que s'il avait mis du rouge à lèvre passion. L'anglais aurait aimé prendre son appareil photo et capturer ce moment, mais il se retint en pensant à l'heure qu'il était. Il avait bientôt rendez-vous avec son client, et il se sentait presque dégoûté de devoir quitter sa beauté de la veille. Il retira la couverture et s'assied sur le bord du lit, lui donnant le temps de se réveiller. Il passa sa main sur ses yeux pour éviter de se les frotter, puis il se leva lourdement du lit. Allen se pencha pour ramasser ses affaires, jetées par terre, et les mit contre son torse pour aller se changer dans la salle de bain. A peine eût-il fait un pas qu'il entendit une voix fatiguée dans son dos. « tu t'en vas déjà ? » le blond se retourna. Sa beauté était adossée contre le dossier du lit, et (putain), elle était surnaturelle. « je dois aller travailler. », lui répondit Allen d'une voix grave, elle aussi épuisée. L'inconnu sortit des draps et s'étala sur le ventre sur le lit pour se mettre au plus près d'Allen. Il tendit le bras pour caresser la cuisse de l'anglais. « t'es sûr ? Il est tôt pourtant. » (damn), bien sûr qu'Allen aurait aimé rester plus longtemps dans ce lit, mais il n'avait juste pas le choix du temps. Blanche-Neige se leva difficilement du lit, et se posa devant l'anglais. Il mit ses bras autour du corps du blond sans pour autant le toucher, à son étonnement. « je peux ? » - « si tu veux. » - « je te le demande. » - « vas-y. » Le brun esquissa un sourire et posa ses mains sur le corps d'Allen, qui ne put s'empêcher de poser sa tête sur l'épaule de sa princesse d'un soir. Il se délectait de son odeur, et il était sur à cent pour cent d'avoir déjà senti cette odeur dans un magasin de beauté lorsqu'il avait accompagné Lucile en faisant les courses la dernière fois. Il était séducteur avec cette pointe de sucre qui donnerait envie à n'importe qui de tomber dans ses bras. Les mains du brun se baladait sur son corps d'une caresse douce et lente, profitant de chaque parcelle du corps presque nu d'Allen.

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: aeter   Sun 25 Sep - 22:15

u wrote:

[ ça ira, idiot. ça ira.
d'accord, j'ai merdé, si tu veux. je veux bien l'admettre, si ça peut te faire plaisir. tout ce que tu veux.
donne moi tout.
je veux être le coupable, je veux être celui qui te préoccupe le plus. alors si tu veux que ce soit de ma faute, je l'accepte.
si tu veux qu'il y ai des choses qu'on ne se dise pas, je l'accepte.
j'accepte tout. je reconnais tout. ça ne me pose même pas de problèmes de me qualifier comme le seul fautif de l'histoire, regarde. je suis honnête. alors ne sois pas triste. arrête de faire la gueule un peu, t'es bien plus merveilleux quand tu souris.
je t'aime. je t'aime je t'aime je t'aime.
je suis désolé de laisser cette distance entre nous, des fois. je suis qu'une merde.
je me déteste tellement. je me retiens de pas sauter par la fenêtre, ou de pas me fracasser les membres sur un meuble. j'suis vraiment qu'un pourri, et je suis désolé que t'aies à subir ça, mon amour.
pardonne moi. j'suis jamais à la hauteur, c'est comme ça.
tu peux me tuer un peu plus avec tes mots, si tu veux ! tout ce qui te fais plaisir.
du moment que ça vient de toi, tu sais, j'apprécie.
juste parce que je suis fou de toi. ]
Allen effaca le message, son propre message, en entier, d'un seul coup.
[ . . .
c'est pas mon problème pete, bye. ]

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: aeter   Sun 25 Sep - 22:16

Je te dis pas tout Allen mais
Et alors ?
Tu crois que tu me dis tout quand tu me réponds " rien " à chaque question que j'te pose ?
Tu crois que ca me plait de rester posé comme un i en attendant que tu me répondes une demie-heure plus tard dans le meilleur des cas ? Je t'aime Allen, je t'aime mais je veux pas attendre que les choses se passent sans que je fasse quoi que ce soit. Je veux pas rester là à rien foutre comme si j'étais femme au foyer, j'veux bouger, j'veux sortir, profiter de dehors !
Quand je te raconte un truc, tu regardes ailleurs, tu me regardes meme pas du coin de l'œil, tu crois que je le prends comment ? Je sais que c'est pas ton genre de prendre les gens en compte, si je le savais pas, je serai pas avec toi, mais à un moment j'en ai marre d'être le seul à faire des efforts, j'ai l'impression de m'investir pour rien, que ca va juste voler en éclats des que je m'y attendrai pas pour me briser.
Tu m'fais du mal et tu t'en rends pas compte. Mais j'pense que le pire dans tout ça, c'est que t'en as rien à foutre.
C'est pour ça que j'te dis pas tout, parce que je sais que ca t'intéresses pas et j'gaspille ma salive parce qu'encore une fois, tu m'écoutes pas.

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: aeter   Sun 25 Sep - 22:22

J'fais de mon mieux pour te laisser partir mais je veux pas. Peut-être que ça vaudrait mieux si je laissais tout tomber maintenant? Mais t'as encore besoin de moi. T'as encore besoin d'être serré dans mes bras. J'ai encore besoin de toi.
J'te parle et tu m'écoutes même pas. À chaque fois, tu retirais tes écouteurs en me sortant un "quoi?" désinteressé. Tu sais à quel point je déteste ça. Je déteste quand tu m'écoutes parce que j'ai pas envie de me répéter, c'est des trucs qui me tiennent z cœur et tu fais comme si de rien n'était.
– (Allen le prit par le bras) écoute Peter. Si c'est tout ce qui te dérange, j'peux y remédier, j'peux changer pour toi.
– (Peter rit d'un rire amer) tu crois vraiment que ça suffira pour que je revienne vers toi? Ça doit faire des dizaines et des dizaines de fois que je te le répète. Là encore, c'est comme si tu me faisais "quoi?" Alors que je sais que tu t'en branles. (Peter se redressa) non non Allen, désolé pour toi mais à partir du moment où j'en peux plus, c'est fini vu que tu réponds "je sais pas" ou "comme tu veux" quand je te pose une question. Si t'as pas su choisir, c'est pas de ma faute. (Il se leva, les mains étalées sur la table. Peter le regarda droit dans les yeux, une empreinte d'agacement au coin de l'oeil) A la prochaine en tout cas, et bon courage pour tes projets. "
Il tourna le dos sans plus attendre et Allen sentit son cœur se soulever, tout comme son corps qui allait à la poursuite de son ex-amant. Il l'attrapa par la main dont celui la tentait de se défaire.
" Peter Peter, écoute.
– non, lui répondit-il sèchement, j't'ai déjà assez écouter et ça a jamais mené à rien.
– me tourne pas le dos, tu sais que je déteste ça.
– tu sais que je déteste quand tu m'prends pour un con pour que je revienne te sucer.
– c'est pas une question de. Cest, c'est compliqué.
– tu veux une solution simple ? Lâche-moi, tu verras, tu t'sentiras avec un poids en moins sur les épaules, ça fait du bien! Ça m'a fait la même chose quand j't'ai quitté. "
La claque qu'allen lui administra résonna dans la rue. Les passants se retournaient à l'idée d'une dispute de couple à la vue de tous.
" tu vois, commença Allen, rien qu'en faisant ça je rend la chose compliquée et pour moi, et pour toi. Alors maintenant, ecoute ce que j'ai à te dire. (...) "

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: aeter   Sun 25 Sep - 22:23

​(ALLEN TALKING)
En pénétrant de nouveau dans sa chambre, j'ai vu toutes ces photos accrochées au mur. Toutes ces photos qu'il avait prise sans moi me rendait inconsciemment dingue. Je caressais les Polaroïds du bout du doigt et l'envie de les déchirer me prit soudainement. Leur vision m'insupportait. C'est comme s'il m'avait effacé de sa vie, comme si je n'avais jamais existé, comme si je n'avais jamais compté. Je voulais être le seul. Le seul et unique qui ait jamais compte dans sa vie. Il était le premier à le dire, et j'étais le dernier à l'avouer. J'avais cette envie soudaine de revenir dans sa vie, de m'y imposer pour y laisser ma trace. Je voulais le contrôler, le posséder jusqu'à ce qu'il en perde la tête, jusqu'à ce qu'il en oublie même le monde entier pour que je sois de nouveau le seul qu'il regarde avec cette manière irrésistible qu'il avait de le faire et qui ne demandait qu'une seule chose
Celle d'être prise.

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: aeter   Sun 25 Sep - 22:24

Le Peter que j'ai revu était différent de celui que je connaissais.
Il avait les lèvres pincées et le regard sévère, presque intolérant. Il parlait la tête haute, indifférent au charme d'autrui, mettant en avant seulement le sien en un regard assassin, et il savait qu'au moment où on le croisait, il avait déjà une victime de plus dans la poche. Il marchait d'une démarche lente, presque trop sur de lui, la tête haute. On le croirait presque intouchable s'il n'était pas aussi tactile avec Emil ou avec son ex Aria, et lorsqu'on le voyait accoudé au bar, le verre en main, on ne pouvait pas détourner ses yeux de son corps sculpté à merveille. Pas trop musclé et légèrement maigre, on voyait sur son visage des traits qui rendraient jaloux les dermatologues, et ses épaules droites et carrées témoignaient de son activité sportive. En poussant la porte de cet endroit, j'en eus moi même le souffle coupé en le voyant aussi changé. Je ne l'aurai presque pas reconnu si je n'avais pas vu de loin ses yeux océans, glacials, qui m'ont aperçus du coin de l'œil et qui se sont rapidement détournés pour retourner à son verre, qu'il bu d'un coup sec. Je sentis mon échine parcouru d'un frisson atroce, mêlant à la fois le dégoût et l'amertume. Je me suis dirigé vers le bar pour me poser à côté de lui. J'ai voulu attendre qu'il finisse de parler avec son blond, mais il n'en finissait pas et je vins au bout de ma patience. J'ai renversé son verre sur lui d'un coup de coude, et il recula brusquement en levant ses mains. En voyant son jean s'assombrir a mesure que sa bière se répandait à travers le tissu, il soupira et s'excusa auprès de son compagnon avant de s'en aller aux toilettes d'un pas agacé. Je le suivi sans un mot en sentant sur moi le regard accusateur d'Emil, et je me sentais presque victorieux de la réussite de ce coup si Peter ne m'avait pas claqué -intentionnellement?- la porte des toilettes au nez.
Il se posa devant le lavabo en constatant les dégâts et se mordit les lèvres en fronçant les sourcils, puis il se mit finalement à frotter le tissu avec de l'eau à l'aide de sa main. Je le regardais de dos, et je reconnaissais ces traits que j'aimais tant. La ligne de sa colonne vertébrale, ses omoplates qui ressortaient et ses épaule, ses épaules, j'en étais fou. J'aurai voulu avoir mon appareil pour pouvoir le photographier encore et encore, mais lorsqu'il a levé les yeux et que nos regards ont croise le fer, j'étais paralysé. Mes jambes ne répondaient plus et je ne respirais presque plus. Je le voyais à la lueur de cet océan qu'il me reconnaissait, mais il fit comme si de rien n'était et une flèche me transperça.
C'était définitivement lui.
Il était devenu plus distant, plus froid, plus dur et plus intouchable que jamais à cet instant. Il s'apprêtait à partir, et je sentais en moi une poussée d'adrénaline qui m'incita à fermer la porte pour l'empêcher de s'en aller. Sans y réfléchir à deux fois, je l'ai embrassé. Violemment, passionnément. Je le sentais me tenir les poignets pour me repousser, sans conviction. Mon cœur bondissait de retrouver ces anciennes sensations qui se renouvelèrent lorsque nos langues s'entremêlèrent, et ce corps et ce souffle coupé par l'excitation soudaine d'un simple baiser qui en disait plus que de simples mots.
(…)
« c'est du harcèlement allen.
– rien à foutre. »
Ta gueule et laisse-moi me délecter de ces lèvres qui m'ont manqué.

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: aeter   Sun 25 Sep - 22:25

Pendant que Peter dormait, Allen prit son appareil entre les mains et appuya sur le bouton pour en faire sortir une photo. La seule qu'il aurait pu avoir de lui en train de dormir.
« si tu pouvais prendre une selfie de ton âme, est-ce que tu la posterais ? »
Pete le regarda sans cligner des yeux. Il lâcha la cigarette qu'il tenait entre ses doigts pour l'embrasser tendrement.
« ne pose pas de questions qui fâchent. »
Le brun lui prit la photo des mains et lui tourna le dos, en pliant soigneusement la photo qu'il venait de prendre.

the love you have in you

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: aeter   

Back to top Go down

aeter
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next