Share | 

aeter

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Finn

Pseudo(s) : YUTz
DDI : 2016-04-11

PostSubject: aeter   Fri 22 Jul - 20:59

je te méprise.
mais je t'apprécie.
je te délaisse.
mais je regrette ton absence.
je t'insulte.
mais je rêve de quelques mots doux.
je te repousse.
mais je me languis de te toucher de nouveau.
je te déteste.
mais je fais comme si j'ignorais tout ces sentiments naissants dans ma poitrine vide.

it's a filthy goddamn world we live in.

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: aeter   Fri 22 Jul - 21:18

so that's how it is, pete? you decided to not give a shit about me? you've been catched in that emoist-syndrome? i fucking hate it when you're like that, acting so dark and so trapped in a life that isn't yours. i mean, wake the fuck up? it's not all black, it's fucking grey. look at me. LOOK AT ME ! don't you dare looking anywhere else. you coward. you selfish little boy. so you wanna stay on your own, right? so screwed up, you can't stand anyone else's presence. what happened, mate? when did you became just so out of your fucking self? selfish. so freaking selfish. it's disgusting.
it's disgusting, because i'm still so fucking attracted by you. don't smile, you dickhead ! you know how much i hate that. but take a look at me. i'm here. i came back just for you, so stop acting like you don't care. i could fuck you right now, and you can't just act like you won't feel anything. stop laughing ! i'm serious. i feel like i'm wasting my fucking time right now, thank you.
i was thinking about us, you know. yeah, i'm not that selfish, not like you seem to be right now.
i was thinking about us, and.. damn, we were not good.
nah, we were, we were better than that.

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: aeter   Fri 22 Jul - 21:35

look at me
care
care about me
show some attention, show me that you're sick about me
look at me
don't look at anyone else, just me, me, and me
i want you
i want you so hard it's drivin me crazy
but i can't say it properly, i need to see your pain, i need to see devotion
i need you so i can love you

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: aeter   Fri 22 Jul - 22:11

sale folle. arrête de me regarder comme ça. y'a rien de peter en toi, tu lui as rien donné, tu lui as rien offert. regardes toi, t'es pitoyable, je sais même pas comment tu fais pour tenir debout. tu me regardes avec cette férocité, cet instinct surprotecteur, alors que je frôle à peine ses doigts. si tu savais, la vieille, si tu savais que je fais bien plus que le frôler. ton fils, je le détruis à ma guise, j'en fais ce que je veux, je peux décider de l'enculer comme de le briser. c'est moi qui choisis. mais toi t'en sais rien, t'es là, toute tremblante, tu penses que tu peux encore contrôler ton fils, t'as toujours pas réalisé qu'il t'avais glissé entre les doigts depuis bien longtemps. tu butes toujours sur son prénom, t'es complètement gâteuse, t'es presque réduite à l'état de poussière. je pourrais t'écraser en deux secondes. je pourrais t'écraser, connasse. pour tout ce qui tu lui as fais, et tout ce que tu lui fais encore aujourd'hui. tu réalises pas, hein? t'as peur. je peux le voir dans tes yeux, tes yeux qui peuvent même rendre le bleu immonde. rien que te regarder nécessite un self-control particulier. « Allen. Ravi de vous rencontrer. » je te souris et t'as l'air d'y croire. si seulement tu connaissais la définition d'un sourire. devant tes yeux se trouve un théâtre, et ta misérable petite vie est composée d'acteurs tous plus doués les uns que les autres. me touche même pas, t'avises même pas de me tendre la main. petit rat. t'es la source même du malheur de la personne que je chéris le plus, et rien que pour ça, je peux me permettre de te haïr plus que n'importe qui.
tu verras, à ton enterrement, j'en rirais.

Back to top Go down
View user profile
Tim
Admin

emil qui imite leo quand il fait des signes

Pseudo(s) : retz

PostSubject: Re: aeter   Wed 10 Aug - 23:44

Quote :
...and your love is standing next to me.
I'm not that pinky lover, smiling all the time making you feel that love is such a beautiful magic thing. nah Pete, I'm more the nightmare type. I'm a fucking beast , nothing good, just another scumbag wandering around. I don't wanna make you feel good, peter. shit, just hate me. hate me stronger than you did until now. that's all you can do anyway. you're not good at loving someone. hate me, I wanna see this thing in your eyes than means "if Allen's throat could be wrecked right now it'll be perfect". don't show any love. I don't deserve that. I hate the love, the smiles and the pinky promises over the beach. I want the hate, the rough sex and the tears in a violent arguing.
that's all I'm good at.

(demain)

the love you have in you

Back to top Go down
View user profile http://whatifwerunaway.forumactif.org
Tim
Admin

PostSubject: Re: aeter   Sun 11 Sep - 22:16

"t'es pitoyable.", cracha Allen sans une once de compassion.
Le français ne réagit pas et resta étalé par terre, encore habillé de ses vêtements de la veille.
"C'est ce à quoi tu t'en es réduit?", lui demanda-t-il en marchant autour du lit pour s'y asseoir. "Tu sais Peter, c'n'est pas en-"
"J'en ai rien à faire", le coupa le français. "Qu'est-ce que tu fais là? J'ai prévenu personne."
Son ton était atrocement sec et tranchant -comme tous les mots que lui-même lui avait balancé depuis leur séparation. Allen se sentit en quelque sorte vexé d'avoir droit à un Peter aussi distant, presque inaccessible, mais fit mine de rien.
En réalité, Peter n'avait prévenu personne d'autre que son meilleur ami, que l'anglais avait dû allé voir à son plus grand agacement. Il avait toujours détesté ces français à l'air trop hautain, à l'exception d'Iain, et devoir expliquer une situation qui ne concernant nullement la personne à qui il demandait service ( ! ) l'énervait d'autant plus qu'il se sentait encore plus misérable.
"Arrête de faire l'enfant Peter, et écoute-moi. C'n'est pas une solution de te cloîtrer dans un hôtel depuis des jours. Rentre."
Thomas lui tourna le dos pour illustrer son inattention à l'égard des efforts simulés de l'anglais.
"On sait tous les deux que ça n'te concerne pas. Si ça rassure Tim ou quoi, dis-leur que je rentrerai quand j'en aurai envie."
Allen sentit monter en lui une vague de colère qu'il ne contenait plus. Il bondit du lit et se mit face à Peter, toujours enroulé sur le sol.
"Iain, je n'suis pas ta mère, mais cette fois, tu vas vraiment arrêter de faire des caprices et d'emmerder ton monde avec. J'en ai marre, tu m'entends? J'en ai marre qu'à chaque chose que tu fasses, je m'prenne le monde entier sur le dos tout simplement parce que tu n'peux pas assumer la réalité des choses, de tes sentiments ou des miens ou je n'sais quelle autre connerie, alors bouge-toi de là et fais quelque chose pour régler ça, que j'reste en dehors de toute cette histoire."
Sans en demander plus, il se baissa pour attraper la main de Peter et le soulever, pour finalement faire face à son visage atrocement rougi par la douleur des nuits passées, et ce n'est qu'en réalisant l'ampleur des choses qu'Allen sentit son cœur vaciller.

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

"Non Peter, c'est juste pas possible que tu entres et ressortes de ma vie comme ça. Ou bien tu te décides seul, ou bien tu n'reviens plus jamais."
Un silence s'installa entre eux deux. Accroché à la poignée de la porte de leur appartement, Peter ne se retourna seulement que pour le regarder une dernière fois, attristé.
"A toi de voir John."
Et il tourna la poignée pour finalement partir sans regarder derrière lui, le cœur lourd.

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

Tim renversa le contenu de son verre sur le visage d'Allen, qui laissa, pour la première fois, apparaître un air autre qu'impassible.
"Ne m'excuse pas", commença Tim, "je n'peux juste pas t'laisser dire du mal de lui en sachant qu'il pleure depuis des nuits à cause de toi."
Peter se précipita aux côtés d'Allen, cherchant de quoi éponger sa face trempée autour de lui. Il se confondait en excuses, et Allen le repoussa sans ménagement.
"Ne m'touche pas." lui lança froidement l'anglais.
Son ex-amant se paralysa par le ton sec et distant employé, et ce ne fut que lorsque Tim le prit par la main qu'il revint à la réalité, blessé et encore sonné.
"On va autre part."
Alors que l'autre blond commençait déjà à l'emmener plus loin, Allen se leva dans un excès de rage.
"Ca y est, tu t'es trouvé un autre prétendant maintenant que tu n'peux plus m'voir en photo? J'espère qu'il t'a assez baisé pour que tu l'couvres à ce point, alors que ça n'fait même pas deux semaines que vous vous connaissez.", balança-t-il en haussant le ton.

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

Allen s'en alla d'un pas rapide et couvrit sa main sur sa bouche, le cœur battant, le sang cognant aux tempes. Il était juste incapable de lui faire face.

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: aeter   Sun 11 Sep - 22:17

"j'ai horreur que tu m'traites comme un enfant Allen, arrête, c'est énervant à un moment."
"mais justement Peter, si je te traite comme un enfant, c'est parce que tu en es un. regarde comment tu réagis, incapable de comprendre que je travaille toute la journée jusqu'à très tard pour qu'on puisse être ensemble."
"mais arrête Allen, juste, arrête de te trouver des prétextes parce que t'en as marre que j'te fasse des crises, moi aussi j'en ai marre mais je peux pas m'en empêcher parce que visiblement, c'est juste toi qui comprends pas ce que j'ressens toute la journée. j'essaye, j'essaye franchement de me mettre à ta place et, je sais que tu aimes ton travail, mais s'il te plaît, fais un effort, mets-le un peu de côté une fois en weekend pour qu'on puisse le passer ensemble tranquillement au lieu de rester de 7h a 22h à faire je n'sais quoi avec. j'ai l'impression que tu préfères tes photos à moi. "
Allen releva la tete et le regarda dans les yeux, impassible.
On entendit le cœur de Peter craquer.

"regarde Peter, c'est pour ça que j'n'ai pas envie de t'répondre quand tu fais une crise. à chaque fois que je te réponds ce que j'pense, tu te mets à pleurer comme un enfant."
Peter passa sa main sur ses yeux et pinça les lèvres, pris de tremblements.
"Je sais Al, je sais que tu aimes plus la photographie que tu n'm'accordes d'importance mais (il hoqueta) c'est juste que j'ai beau le savoir, ça fait quand même mal et c'est ça que tu n'réalises pas. je préfère que tu me dises les choses en face plutôt que de m'éviter. je préfère qu'on se parle pour ne pas avoir à se disputer pour ce genre de choses plus tard."
Allen le regarda et soupira. Il s'approcha de Peter, qui fit un mouvement d'épaule pour le rejeter.
"Peter."
Il vit des larmes couler sur les joues de son amant qui ne parvenait plus à contrôler ses émotions. La voix tremblante et le corps prit de secousses qu'il ne retenait plus, il fit un stop de sa main.
"Dis-moi tout avant que ça n'me fasse encore plus mal."

the love you have in you

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: aeter   

Back to top Go down

aeter
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next