Share | 

melchior

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Finn

Pseudo(s) : YUTz
DDI : 2016-04-11

PostSubject: melchior   Wed 13 Jul - 23:19

il est quatre heures du matin et je redoute le moment où je devrais partir. je te contemple dormir et j'écoute ta respiration rapide et irrégulière. je sais que tu cauchemardes, mais je ne veux pas te réveiller de peur que tu ne trouves plus le courage de fermer les yeux pour affronter tes démons. si je t'aime, c'est que je veux que tu réussisses à passer le pas sur ce qui rend la vie dure en te tenant la main, pour te dire que je suis là et que tu peux compter sur moi. la nuit, c'est un de ces moments où je suis martyr de tout ce qui se bousculent dans ma tête.
Que ça soit mon père qui me frappe, ma mère qui me regarde de son sourire innocent, de Norma qui veut m'aimer jusqu'à la fin, ou des autres qui ne fait que parler de leurs soucis, je me demande juste pourquoi je suis là à supporter tout ce poids sur mes épaules.
Je veux en parler, je veux m'en énerver, m'en attrister mais il n'y a personne ; et il n'y a jamais eu personne pour comprendre et intégrer ce flot de pensées incessants. Je me rends compte que je suis seul et que je l'ai toujours été, et c'est sûrement ça le pire. J'me retrouve piégé dans le silence nocturne à me torturer sans savoir pourquoi, et entendre le bruit de ta respiration est la seule chose qui me sort de mes cauchemars intérieurs.
Je prends mon visage dans mes mains pour me reprendre et remettre de l'ordre dans mes idées. Mon corps me disait de dormir mais mon esprit s'y refusait, et m'embrouillait encore plus en se remémorant la journée d'aujourd'hui. Mon coeur bat encore de cette course dans la forêt par peur des mouvements dans les buissons, mes pieds nus qui frappaient violemment le sol et ton rire fort et grave qui résonne encore dans mes oreilles. J'en rêverai si j'étais inconscient, mais je me le rappelle encore éveillé.
Je veux pas partir.
Je veux rester avec toi ici.
Je veux encore sentir ma main dans ta paume.
Je veux encore humer ton odeur dans ton cou.
Je veux encore me serrer contre toi et sentir tes bras autour de moi.
Je veux encore t'aimer.

it's a filthy goddamn world we live in.

Back to top Go down
View user profile

melchior
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» DABADIE (Jean-Joseph-Melchior) Chef de bataillon du Génie
» Les Roi Mages
» l'hypnose