Share | 

oriomel

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Finn

Pseudo(s) : YUTz
DDI : 2016-04-11

PostSubject: Re: oriomel   Fri 15 Jul - 23:58

ses bras étaient plus musclés, ses cheveux coupés différemment. son regard avait changé, et il semblait avoir grandit, cet enfoiré. c'était pas le même, rien à voir. j'avais l'impression d'être face à un putain d'étranger. je lui en voulais. ah, merde, je lui en voulais tellement. j'ai envie qu'il m'aime à en mourir, un peu comme je l'aime moi. ça me tue de les voir ensemble. est-ce qu'il peut se représenter un fragment de ma souffrance? j'aimerais bien le voir étouffer de jalousie comme moi. mais voilà, après ça me reprend, j'ai honte de penser des conneries comme ça, j'ai honte de lui souhaiter ça, j'ai honte d'être moi et j'ai honte d'exister. sérieux, je l'aime bien trop pour que ce soit vivable. ça me tord en deux, ça m'éclate le cerveau pour venir me déchirer les poumons, m’exploser le coeur, pourrir mes organes. ça a toujours été plus de douleur que de bonheur. je. suis. jaloux. ça me tiraille. je hais norma. je la hais. je la hais. sale pute. le touche pas. arrête. arrêtez. arrêtez. connard, lui sourit pas comme ça.
me regarde pas. me force pas à feindre la joie.
j'vous vois tout le temps, j'supporte tout le temps vos mains entrelacées, vos regards stupide. j'vous imagine en train de baiser, aussi. j'vous imagine tout le deux en train de rire. de me rire au nez, comme c'est triste, comme c'est dommage, d'être désespérément amoureux du mec de sa soeur.
mais qu'est-ce que ça peut foutre? le pauvre petit orion, encore une fois blessé et déchiré en deux, ce sale merdeux incompétent à la vie toute décousue, qu'est-ce qu'on s'en branle. on n'a qu'à dire qu'il est immortel, comme ça, on lui en met plein la gueule pour voir si il va hurler de douleur ou juste pleurer comme la petit pédale pathétique qu'il est. tant pis ron, tant pis.
demain encore, j'vais mourir d'amour pour toi, et je vais encore avoir l'impression que tu t'en tamponnes.
j'vais crever, je le sens
je le sens
mel.

it's a filthy goddamn world we live in.

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: oriomel   Sat 16 Jul - 0:24

all alone
boom boom, all alone
it's 3:28
and
i'm
all
fucking
alone.
man, yesterday i was in fucking jail, and now i'm lying on my bed, like everything was still okay, like nothing happened. how can i still breathe? it hurts so much, not having friends, not having a lover, not having a fucking family, not having anyone who cares. i want people to care about me, is that too hard? i need someone, i need someone, i'll fucking die, i'll fucking kill myself, it's, it's, it's « orion. » oh fuck me mate, and you're talking 'bout bad timing. « yo. » "yo" because "get the fuck out you fucking piece of shit or i'll fuck you so hard you won't be able to live" might be quite inappropriate. fuck don't come close to me please don't come don't sit on MY fucking BED. « i was worried, and norma couldn't fall asleep that quick, so, sorry. you okay? » this guy is a fucking joke, like my entire life, but i'm so fucking tired of laughing. shit he's perfect i'm gonna die, shit shit shit shit shit « of course i'm perfectly fine, take a look at my face, don't i look like the happiest fellow on earth? oh, and you came here just for me, so sweet, baby boy » and as i just perfectly immitate norma's intonation, mel's face melt into anger and sorrow. you're hurt? hey, baby, you're hurt? show me. i wanna see your pain. i wanna see your fucking pain. show me i'm not the only one who feels so freaking crooked. « you dumb? if i could came faster, i'd be with you for hours now. it's just norm- don't fucking say her fucking name. i can't stand it. norma here, norma there, i don't give a damn fuck about her, okay? so don't say her fucking name. » silence. i just can't keep those words in my throat. it's too much. it's too much. 1/2 year. i can't keep quiet anymore. « listen mel, i'm glad you came, but now i just want to kill everyone including you, because » gasp. fucking holy freaking gasp. « because i feel like you're not with me anymore, i feel like you're miles away from me, from my heart. you've changed, good. you're hot as hell, good. you're fianced, fuckyou-good. but what about me? why is everyone just so fucking out for them-fucking-selves? it's not fair. it's not fair melchior, do you understand? » he perfectly understands, i can see it in his eyes. he's a smart ass. oh, fuck, no, don't touch me. don't take my fucking face in your soft hands. i'm gonna die. there's too much in my heart right now. i just can't handle all of this. it's too much. please, help me, help me. « orion. i'm here. i'm sorry. i'm so sorry you can't even imagine. i'd do anything to make you feel better. anything. i'm sorry you're feeling hate, i'm sorry you're so sad. just looking at you like this kills me, i've always said this orion, i'm connected to you, so i can perfectly feel what you feel. i'm sorry babe. i'm sorry, sorry, sorry, sorry. share your pain with me, i'm right here, i won't let you down. jail fucked you up, and i can see it. but i'm here to fix you up. it'll be okay. don't care about your sis', it's you and me, okay? i'm so-stop it already. » i hate you. i hate you. i hate you. i hate you. i hate you. so hard that it makes me loving you like a crazy fuck. i love you to bits. it's awful. it's awful. and now, the only thing i'm able to do, is crying against you fucking neck. and you're cuddling me, as if i was a little boy. enough. enough. enough. enough. enougn. enough.
don't leave.

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: oriomel   Sat 16 Jul - 19:13

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: oriomel   Sat 16 Jul - 19:53

dans l'immensité du ciel qui s'étendait au dessus de leurs têtes, orion riait. un éclat s'échappait directement du plus profond de ses poumons. il riait, il riait son bonheur, il riait sa joie, il riait melchior. ses bras en direction de l'espace bleuté, il semblait si heureux qu'il ne se reconnaissait même pas. « viens, 'tain, bouge ton cul ! » un large sourire éclatant inscrit sur son visage, il sauta sur son compagnon, passant l'un de ses bras autour de son cou. surexcité, il lui frotta le haut de la tête. un véritable enfant, incapable de tenir en place. tandis que le soleil s'allongeait lentement pour laisser derrière lui un manteau orangé, orion continuait d'exposer sa joie à melchior. « c'est beau, sa mère, ah, j'suis content, j'suis content, putain, j'suis content » mel ne pouvait que sourire en retour. il ne l'avait pas vu ainsi depuis bien longtemps. ils n'étaient que tout les deux, et ce pour un mois. rien n'était en proie de les déranger. enlaçant son amant, melchior pressa son corps contre le sien, se joignant à son expression enjouée. « on dirait un sale gosse. gamin, va. ça te rends presque adorable. » alors qu'il sentit son coeur fondre sous la dose d'amour, orion sentit ses lèvres s'étirer encore plus. il tira la langue, haussant les sourcils. « ouais, j'suis un méchant garçon, tu vas faire quoi, tu vas m'punir? » le ton de la voix d'orion fit craquer mel. ce dernier glissa une main dans le cou de ron pour l'embrasser. leurs deux coeurs résonnaient dans leurs organismes. enlaçant la nuque de melchior, orion se retrouvait possédé par un désir ardent. prenant possession des lèvres de mel, celui-ci repoussa son amant dans un souffle brisé. « pas.. pas ici, quand même, c'est publi-taaa gueule. » tirant la langue une seconde fois, orion lui mordit la lèvre inférieure pour ensuite l'attirer contre un arbre.
trop tard.

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: oriomel   Sat 16 Jul - 22:36

I realize you’re mine
Indeed a fool am I

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: oriomel   Sat 16 Jul - 23:45

he pushed him against the chain link fence, looking straight in his eyes. except the breeze fom the south, there was no sound up there. and no one around. just, both of them, on that large stage : the rooftop. « we shouldn't. orion, we shouldn't. we can't, we, orion, stop, we, » each of melchior's words were cut by orion's kisses. he couldn't resist, there was too much softness, too much pleasure. his hands on his body could have make him groan louder than he expected, but he decided to contain everything. what if someone come? what if someone hear them? orion doesn't seemed to care. well, he never gives a fuck anyway. « orion please p please » but fuck, this voice modified by desire, this undisguised pleasure, just encouraged him. orion felt like he had the whole control of the situation, and it filled him up with excitation. excited, hell yeah he was excited. the risks, melchior's fear, everything just intoxicated him with passion. while he was totally turned on, mel couldn't hide his excitation neither. he was scared, but he let himself won over orion's hands talent. he wasn't real. his touch wasn't real. his kisses, his torso, everything was so unreal. orion was on an other planet. nothing could stop him from his actions right now. all he wanted was melchior, what he has always wanted anyway. after throwing mel's t-shirt, he kissed eveything that was kissable. his neck, his chest, his nipples, his stomach. everything. melchior's moans could have drived him completly crazy. well he was, but whatever. what was important right now, were orion's hips against melchior's bottom. orion couldn't help but whispering to melchior's ear : i know ya can scream for me, baby. in and out movements, sweat, love, both of their bodies executing a sensual dance.
and there would be no obstacles at this moment.

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: oriomel   Sun 17 Jul - 16:25

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: oriomel   Sun 17 Jul - 16:26

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: oriomel   Mon 18 Jul - 0:12

dans l'entrebâillement de la porte, le visage d'orion se distinguait légèrement dans la pénombre. il savait se faire discret, il avait appris à disparaître. sans un mot, sans un souffle, il les observait rire. sa mâchoire se serra, il déglutit. il entendit le son de son cœur résonner dans son âme entière. ses yeux bleus reflétaient tout ce vide, il était impossible d'y voir quelque chose d'autre que le néant. pareil à une statue de marbre, il se dissimulait dans le silence. orion avait certes l'air d'un voyeur, à regarder ainsi sa soeur et son petit-ami s'enlacer. un fin rayon de lumière venait fendre le visage carré du jeune homme statique. les baisers qu'ils échangeaient lui brûlèrent le bout des lèvres. fronçant les sourcils dans une expression ravagée, il recula d'un pas, d'un autre, jusqu'à atteindre le mur du couloir dans lequel il se tenait, contre lequel il s'adossa. la froid de la nuit ne l'atteignit même pas. il cacha son visage refroidit dans ses mains puissantes. alors que son corps glissa lentement contre le mur pour qu'il vienne finalement s'asseoir, ses yeux s’humidifièrent. cependant, il ne versa aucune larme. rien ne coula sur ses joues. recroquevillé sur lui-même, il attendait, simplement. quelque chose, quelqu'un, mel.
mais rien ne vint.
rien n'est jamais venu.

Back to top Go down
View user profile
Finn

PostSubject: Re: oriomel   Mon 18 Jul - 13:40

Back to top Go down
View user profile