Share | 

leomil

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Tim
Admin

emil qui imite leo quand il fait des signes

Pseudo(s) : retz
DDI : 2016-04-11

PostSubject: Re: leomil   Sun 25 Sep - 22:33

Quand j'me suis réveillé, t'étais plus là et y' avait plus l'odeur de mon deo qui inondait la chambre, comme pour me dire que toi et moi, on était plus là et que j'étais de nouveau seul à espérer que tu viennes me chercher, pour m'enlever des bras de ma famille.

J'te regardais, las, engloutir notre bouteille d'alcool pour ne pas que j'en boive a en finir. Même si tu supportais pas ça, tu la finissais en prenant de grandes gorgées, et j'fantasmais sur un baiser dans lequel tu déversais le contenu du liquide entre mes lèvres.

Subjugué par le rose de tes lèvres passions, j'me rendais même plus compte que j'te regardais vivre sans moi.

J'aimais ton air impatient, j'aimais quand tu t'excitais sur moi, j'aimais ton souffle saccadé dans mon cou, j'aimais tes lèvres brûlantes sur mon corps, et quand tu me prenais dans tes bras pour t'accompagner dans tes vas-et-vient, j'aimais te sentir fondre en moi.

Il n'y avait ni tabou ni (...), seulement cet air de chanson d'amour a la lumière d'un lampadaire.
Déambuler dans la rue comme des drogués accroché à ton bras, c'était vivre. Seul, c'était la solitude.

You ´re not here for me to lean on you anymore, and i like to think that, instead of "anymore", it was a "yet", meaning you ´ll come back to me even tho you ´re already gone.
You ´ve got it all wrong Léo. Listen to me, alrigh' ? It wasn't what you seems to think, believe me. Have I ever lied to you? No bc your di only one for me, there ´s no one else but you in my eyes, i s2g tho i ain't a believer. He was just an old friend i know since i was in 5th grade, he came to apologize to me but., oh dear, why u pickin' a fight with me when i love you so much i could die, these ain't lies, these are the truth, the only one i can't deny bc it's so real so intense i can't believe it myself.

"Dont touch me."
But i mean it, i mean it so hard i wanna hold you and kiss you and love you, i ´ll do whatever you want for you to believe in me. Don't you love me enough to trust my words ? Does it seem like i ´m a fuckin' liar? Yes i ´m one of those who likes to fuck up ppl by all means and you ´re the only one with who i can't do it bc i ´m too afraid of hurting you and i absolutely want to avoid it for you are my babe

the love you have in you

Back to top Go down
View user profile http://whatifwerunaway.forumactif.org
Tim
Admin

emil qui imite leo quand il fait des signes

Pseudo(s) : retz
DDI : 2016-04-11

PostSubject: Re: leomil   Sun 25 Sep - 22:50

Léo enrageait de voir Emil prendre de manière aussi affectueuse Peter dans ses bras. Il savait très bien que Peter etait bien plus que son meilleur ami, mais il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir ces envies de meurtre quand son blond enlaçait quelq'un d'autre que lui. Pourquoi exactement ? Pourquoi exactement à ce moment-là alors qu'ils auraient pu passer la soirée ensemble tranquillement ? Il attendit que Peter s'endorme d'épuisement avant de poser la question.
« what's happening? »
Emil allongea doucement son frère sur le canapé pour ne pas le réveiller et il alla se poser par terre, les jambes en tailleur, et Léo le rejoignit en déposant sa tête sur son épaule. Emil alluma une de ces cigarettes et la tira avant de lui répondre. « Hes got like, a lot of problems? He couldnt take it by himself anymore. Y'know, his mom is kinda crazy ? Its like shes in love with him but in fact, she ´s mistaking him for his father who got another girl in her back. Bc she was too weak to accept it, she began to call Pete by his father's second name, Michael, and he ´s so confused by it. He had to deal with it and even for him, it's quite complicated. But right now he ´s having problems with his boyfriend. » Léo regardait la cigarette d'Emil se consumer; le regard quelque peu vide. Il admirait la barbe de son copain, qu'il rasait tous les matins pour ne pas le déranger lors de leurs baisers. Il ne put s'empêcher de l'embrasser en écartant sa clope et il lui déroba un baiser plein de tabac. « hes bf is like a fucker, if he aint one. I mean he just doesnt give a fuck, more than i do with you when youre telling me all kind of shit to catch my attention, you see? »

the love you have in you

Back to top Go down
View user profile http://whatifwerunaway.forumactif.org

leomil
View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3