Share | 

leomil

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Finn

Pseudo(s) : YUTz
DDI : 2016-04-11

PostSubject: Re: leomil   Fri 15 Jul - 11:07

it's a filthy goddamn world we live in.

Back to top Go down
View user profile
Tim
Admin

emil qui imite leo quand il fait des signes

Pseudo(s) : retz

PostSubject: Re: leomil   Sat 3 Sep - 18:03

the love you have in you

Back to top Go down
View user profile http://whatifwerunaway.forumactif.org
Tim
Admin

PostSubject: Re: leomil   Sat 3 Sep - 18:04

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: leomil   Sat 3 Sep - 18:30

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: leomil   Sun 25 Sep - 22:27

« come here
yeh soon soon
no, now
yes baby wait
screw this cunt is she more important than me
shhhhhh
fuck you
yeh sure »

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: leomil   Sun 25 Sep - 22:27

Je sais pas ce qu'il manque
J'ai jamais su
Je sais que je suis idiot, un sale con qui préfère s'immiscer dans la vie des autres plutôt que de régler la sienne
Je sais aussi que la douleur des autres ne m'effraie pas, elle m'amuse, me fascine, me distrait
Je sais qu'avec trois fois rien, je peux obtenir ce que je désire, que ce soit de la thune, le corps d'une connasse inconnue, ou juste, des mots que je veux entendre
Je sais tout ça
Alors pourquoi
Pourquoi il y a ce vide qui se répand en moi comme un virus
Je veux comprendre, je veux savoir
C'est quand tu quittes la pièce que ça me fait ça, quand tu te tournes vers moi pour me glisser un "je reviens vite", que le vide me saute dessus pour me posséder
T'es ce qui me permet de trouver un équilibre
Alors quand tu pars où quand je sens que tu t'en vas doucement, ça me brise
Totalement
J'ai peur de peu de choses
Mais la simple idée que tu me laisses me terrifie plus que tout

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: leomil   Sun 25 Sep - 22:28

​« non mais t'inquiète bébé, c'est pour de faux, ils me soûlent tous, en vrai » j'ai vraiment l'impression que tu te fous de ma gueule. tu me regardes même pas, putain. t'as pas le droit de faire ça, sale con. ça me rend dingue mais je ferme ma gueule. « 'k. » j'essaie de dormir mais c'est pas possible. parce que t'es pas là pour m'aimer et ça me gave.

J'voyais ton visage éclairé par la lumière de ton écran. Les sourcils froncés et les paupières à moitié fermées, ta fatigue accumulée se voyait par tes cernes et même si j'insistais pour que tu fasses une pause pour que tu dormes, tu bougeais légèrement la tête de gauche à droite sans quitter des yeux Skype. « j'tiens t'en fais pas. Dors bébé, ça va durer longtemps. » même si je savais que tu mourrais d'envie de fermer les yeux malgré ton refus de m'écouter, je me suis laissé être contredit pour trouver une bonne raison de te laisser tranquille et reposer mes yeux. En vrai, j'aimais pas ça. J'aimais pas que tu parles à cette fille aussi tard le soir. J'aimais pas quand tu lui souriais comme ça à la webcam, parce qu'elle y croyait tellement à ta joie de la voir que j'avais envie de lui foutre une gaulée pour qu'elle arrête de rire comme une vache, comme si elle pensait pouvoir te séduire. T'es à moi putain à moi à moi et rien qu'à moi et elle croit qu'elle peut changer la donne en montrant ses seins devant son pauvre écran. Ça me rendait tellement dingue que je trouvais plus le soleil. J'l'insultais de toutes les manières possibles de manière automatique et la rage et la haine qui ressortaient de mon esprit ne voulaient plus en sortir pour me laisser en paix.
Je tentais de me calmer et tu continuais à alimenter ce feu dans mon esprit en imitant des rires et des sourires qui en font tomber amoureux plus d'un, et le pire c'est que je t'entendais prétendre succomber à son charme alors qu'elle ressemble à rien, elle est moche et tu la convaincs du contraire, et elle rit encore comme une enfant pour faire fondre ton cœur. Tu joues le gêné, l'intéressé, le malin, le tenté et elle tombait un peu plus amoureuse de toi à chacun de tes regards sur elle. J'voulais juste soulever la couverture et me montrer devant la caméra pour lui hurler " et non sale pute, il se fout juste de ta gueule pour te pousser à bout " mais je sais que je peux pas, ça casserait ton bonheur et cette illusion que tu te forces à lui imposer, et la seule pensée qui me rassure dans cette histoire, c'est que je sais que tu t'en branles totalement.

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: leomil   Sun 25 Sep - 22:30

à partir de maintenant, je sais que c'est lancé. y'a pas d'échappatoires, j'suis obligé, j'peux rien faire si ce n'est affronter ce qu'il y a devant moi. ça me plaît pas. mais cette main rassurante qui s'est glissée dans mes cheveux me donne l'impression que ça va aller, c'est bon, y'a pas de problèmes. mon coeur se calme. mes yeux cherchent la silhouette que je prédère : celle d'isaac. idiot. il a dit qu'il pouvait pas venir. je déteste ce côté imprévisible. enfin, non, évidemment, j'en suis dingue. mon corps tremble plus, j'arrive à garder la bouche fermée. il est là. ça va.
j'ai plus rien à dire. j'ai l'impression que ça me regarde pas, et pourtant. la haine de neo est largement palpable. c'est risible. tu crois que tu me fais peur, avec ton regard enflammé? j'ai même plus envie de t'éclater la gueule. je telaisse faire. je te laisse dire, je te laisse me couvrir de toutes les insultes que tu veux. vu qu'isaac est là, je sais pas, je suis devenu imperméable à tes conneries puériles.
mais je sens ce qu'il y a entre vous. pete m'en avait déjà parlé. un passé encré, quelque chose qu'on a du mal à effacer. j'en ai rien à foutre, c'est bon, je suis passé au dessus de ça. mais je le vois.
c'est là que j'ai plus rien à dire. c'est là que je passe juste pour une pute cheer-leader, prête à sucer le mec qu'elle encourage.

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: leomil   Sun 25 Sep - 22:30

Quand Emil offre un cadeau à Léo, Léo fait genre il s'en fout alors qu'il chérit ça plus que tout au monde
Un jour Léo est mort de fatigue il rentre énervé et tout ce que tu veux et il voit Emil affalé sur le canapé en train de dormir parce qu'il l'attendait
Ils partent en week-end tous les deux offerts par la famille d'Emil et Léo il est hhhhhhh
Quand Léo est pas la, Emil est comme d'habitude : hypocrite af
Quand Emil est pas là, Leo il répond au téléphone à sa place en envoyant chier tout le monde, limite il insulte le facteur et tout, il s'enfomre dans sa chambre et il envoie chier le monde
Léo accompagne Emil dans ses transactions avec les dealers et les clients : il fait tout à sa manière avec la touche demil. Au début, il voyait Emil qui se durcissait, acceptait quasiment rien, pinçait les lèvres et haussait les sourcils agacés, et sa voix dure cinglante menaçante ; rien à voir avec le Emil sweet af qui lui demande h24 de lui acheter des chewing-gum

Quand Emil met du vernis Léo le juge a fond genre wtf iz dat shit so gay

Quand Léo rencontre Peter :: SO I HEARD YOU KNOW MY SILVER-HAIRED GAY BOYFRIEND, DID YOU EVER LOOKED AT HIS ASS ? i mean it's such a piece of art. you can call me tony, i guess you're close to isaac, so i don't have to hate you right now.

« neo. neo. neo ! » tony contemplait le visage d'emil se tordre d'incompréhension. tony avait simplement traîné tard dans les rues, se laissant entraîner dans des bars trop animés. il avait croisé neo, l'avait détesté quelques minutes, puis s'était échappé en courant, courant, courant, courant, les larmes aux yeux. et quand il était rentré, isaac était enore réveillé, devant son écran. pour attiré son attention, tony criait ce nom qu'il haïssait tant. il avait terriblement peur. « neo. you like this name right? neo, neo, neo. he told me you're still in touch with him. neo. neo. neo. hey, you wanna fuck him? just tell me, i'll disappear. you did not forgot him, did you? DID YOU? i isaac i oh my head hurts so much, i, i can't see very well so--- you know » un large sourire s'était dessiné sur son visage ravagé par la tristesse. perdu, désordonné, tony se laissa glisser dans les bras qui lui étaient tendus. il y pleura, il y trembla, longuement. « i hate him i hate him i hate him so fucking much why do i have to meet his fucking face everyday i hate him isaac and and fuck fuck i don't know anymore he's such a jealous piece of shit he's FULL of shit i hate him isaac please i » emil ne disait rien. il écoutait. c'était l'un de ses dons, l'écoute. i; n'interrompait rien, et se contentait de serrer tony amoureusement dans ses bras. après quelques minutes de silence total, les hoquêtements de tony reprirent de plus belle. « my fucking mother just made a fucking overdose. » plus rien. l'odeur d'emil. ses bras, son t-shirt qu'il recouvrait de larmes salées.
portant la fourchette à ma bouche, je détaillais le visage du père d'isaac. les traits renforcés, les yeux d'un bleu clair merveilleux, ça se voyait qu'il tenait à son fils. sa mère, elle, me regardait avec douceur. un putain d'ange. karine m'inspirait la bonté, la douceur, tout ce qu'emil se peinait à cacher. rah, sa cuisine, je meurs putaaain. « c'est vraiment délicieux. vous êtes terriblement douée. » si seulement votre crétin de fils pouvait en faire autant. le sourire de karine vallait tout les remerciements du monde. « tu allais nous raconter comment vous vous êtes rencontrés, anthony ! » la blague. essuyant mes lèvres, j'ai continué d'agir comme le bon gamin bien élevé. ils le méritaient. je les aime bien, je crois. « vous pouvez m'appeler tony. on s'st rencontrés lors d'une soirée, je crois... » ces putains de jeux de gamins, sur lesquels on a perdu notre temps et oèu on a apprit à se connaître. j'ai continué à raconter de la merde, un truc tout préparé à l'avance. j'sens le regard d'isaac sur moi, discrètement, je hausse les sourcils, étirant un sourire en coin. vas-y, éclate de rire, sale con. « en tout cas, nous sommes ravis que notre emil soit en si bonne compagnie. » alors là. je sais pas si c'est la phrase, ou juste le fait qu'isaac soit en train de s'étouffer avec de l'eau, qui manque de me faire craquer pour que je rigole à mn tour. j'montre rien. je souris. « mais non, mais non. » j'adore cette famille.

the love you have in you

Back to top Go down
Tim
Admin

PostSubject: Re: leomil   Sun 25 Sep - 22:31

Emil le plaqua contre le mur dans un baiser passionné. "Arrête" ordonna Tony en riant, "ils vont nous entendre" le blond lui mordit la lèvre inférieure "non." Tony faisait mine de le repousser sans y mettre du sien ; il en voulait plus. "Ils vont nous entendre" insista l'anglais, "je vais même plus pouvoir les regarder en face" Emil fit glisser ses mains le long du dos de Tony pour toucher ses fesses. "Mes murs sont insonorisés, mon père arrivait pas a arreter de me faire hurler sur mes streams" Tony le regarda comme s'il mentait, et en voyant le sourire d'isaac alors qu'il lui baisait le cou, il éclata de rire. C'était son Emil rien qu'à lui.

the love you have in you

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: leomil   

Back to top Go down

leomil
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next